Topic de LovisLeGland :

Les meufs randoms insta

  • 1

Yo les khey ! Vous aussi vous avez des filles sur insta qui vous ajoutent juste parce que vous étiez dans leur suggestion d'ajout ?

Si ça vous arrive vous faites quoi ? Pour le moment je m'amuse à troll jusqu'à ce qu'elles me bloquent mais je trouve ça chelou qu'une inconnue vienne me parler sans raison apparente, pas vous ?

Up j'ai besoin de réponses

Nan mais le pire c'est que c'est pas des fakes pour m'arnaque, ce sont de vrais personnes.

( En général des cap esthéticienne ou un truc du genre donc ma théorie c'est que leurs études sont tellement chiantes + le confinement et elles cherchent des gens à qui parler par ennui )

Ah bon ? Bah c'est bizarre t'es BG ou quoi ? Soi disant qu'elles croulent sous les demandes, pourquoi elles iraient à la chasse même sur Insta
Elles aiment se moquer des moches entre amies

Nan je suis pas bg et mon compte est en privé donc elles peuvent juste voir ma photo de profil toute petite.

Elles m'avaient pas l'air de faire ça pour booster leur ego puisque c'étaient des nouveaux comptes.

Mon compte est assez nouveau aussi donc je pense que j'apparais dans pas mal de recommandation mais de là à m'ajouter ...

Surtout que j'habite pas du tout dans leur région.

  • 1

Données du topic

Auteur
LovisLeGland
Date de création
17 août 2021 à 15:33:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 262