Macron ce soir : CHAQUE français devra herbeger un AFGHAN
Les Franco-Afghans peuvent gruger en s'auto-hébergeants.
Par contre si tout les Afghans deviennent aussi Franco-Afghans alors là ça veut dire qu'une boucle s'installe dans l'appartement et que chaque Franco-Afghans qui entrent dans cet appartement doivent accueillir un nouveau Franco-Afghan.
Le 16 août 2021 à 15:53:29 :
Les Franco-Afghans peuvent gruger en s'auto-hébergeants.Par contre si tout les Afghans deviennent aussi Franco-Afghans alors là ça veut dire qu'une boucle s'installe dans l'appartement et que chaque Franco-Afghans qui entrent dans cet appartement doivent accueillir un nouveau Franco-Afghan.
Le 16 août 2021 à 15:51:11 -Nonobstant- a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:50:13 :
Ça va pas être possible mon poteUn CRS a chaque porte pour VERIFIER que les règles sont bien appliquées
Les CRS qui vont commencer a disparaitre mystérieusement dans les petits village
Des "rumeurs" dira le gouvernement
Au final la Creuse plus dangereux que Kaboul pour les forces de l'ordre
Le 16 août 2021 à 15:57:23 GavinWood a écrit :
Il sera aussi impossible pour un homme seul d'heberger une femme afghane pour eviter tout abus ou proxenitismeSi vous etes un homme seul vous devez heberger un homme afghan
Et le quota d'afghan a héberger sera calculé sur la surface habitable
Tout français devra subvenir a ses besoins aux risques d'encourir de lourdes sanctions
Putain qu'est ce que c'est laid un afghan
c'est quoi ce peuple de boue encore, j'ai tapé "afghan" sur google image
encore + moche que les maghrébins
Les afghans non vaccinés qui vont baisser ta femme
J'adore mon pays
Je m'exile de ce cloaque
Le 16 août 2021 à 17:02:46 :
Putain qu'est ce que c'est laid un afghanc'est quoi ce peuple de boue encore, j'ai tapé "afghan" sur google image
encore + moche que les maghrébins
Chaque fois qu'un drapeau fr parle c'est toujours pour dire un truc raciste putain. Vous êtes payés ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- -Nonobstant-
- Date de création
- 16 août 2021 à 15:45:53
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66