Topic de runin :

Problème avec la belle famille

Supprimé
  • 1

Yo les khey :hello:

Je voulais avoir votre avis par rapport a une situation afin de savoir si mon comportement est normal ou non vis a vis de ma belle famille.

Les parents de ma copine habite à 300km de là ou on habite ce qui fait qu'on va les voir environ tout les mois et demi du vendredi soir au dimanche aprem soir 2 jours a peu près.

Le problème est le suivant : on me reproche d'être absent par moment et de ne pas toujours participer.

C'est vrai que par moment je suis a l'étage sur mon téléphone pour regarder des vidéos et me divertir comme j'aime le faire mais je participe aux repas et a des moments comme sortie pour marcher ou aller voir les 4 grands parents de ma copine le tout en un weekend.

Il se trouve que le weekend les beaux parents travaillent les deux ils sont boulangers.

Est ce que vous trouvez ça justifié de me reprocher de m'accorder des moments a moi seul sur mon téléphone et donc par conséquent d'être absent par moment dans le weekend ?

Merci :merci:

Si vous êtes dans une situation similaire comment vous gérez les beaux parents ?

:up: besoin d'avis les kheys

Le 16 août 2021 à 21:12:55 :
Je boost

:ange:

Combien de temps tu restes sur ton tel dans ce cas ci ? Sois honnête

Le 16 août 2021 à 21:17:13 :
Combien de temps tu restes sur ton tel dans ce cas ci ? Sois honnête

1h environ en journée apres vers 21h je monte là ça compte plus

On te demande 2 jours et demi tous les 2 mois et t'es pas fichu de décoller de ton téléphone. Ils abusent un peu certes, mais pose toi les bonnes questions également
C'est peut être le soir qu'on te reproche. Propose un jeu de société la prochaine fois. Par contre si eux ne font rien pour que tu sois présent, je te soutiens

Le 16 août 2021 à 21:20:35 :
C'est peut être le soir qu'on te reproche. Propose un jeu de société la prochaine fois. Par contre si eux ne font rien pour que tu sois présent, je te soutiens

Le dernier jeu de société qu'on a fait c'était un monopoly et le frère a ma copine a pété un cable parceque je voulais vendre une carte plus chère que ce que je l'avais acheté :(

Du coup c'est mort les jeux

Le 16 août 2021 à 21:19:23 :
On te demande 2 jours et demi tous les 2 mois et t'es pas fichu de décoller de ton téléphone. Ils abusent un peu certes, mais pose toi les bonnes questions également

Oui je comprends l'argument mais c'est pas pareil de rester 3h puis repartir et rester 2 jours entiers je sais pas si tu vois

Le 16 août 2021 à 21:20:35 :

Le soir ils sont qur le canapé avec le chien et plus de place pour moi a part sur des chaises en gros

T'es dans une belle famille de ksos quoi. Désolé khey mais si on te laisse même pas un peu de place c'est pas normal. Go balancer des issou au prochain weekend
  • 1

Données du topic

Auteur
runin
Date de création
16 août 2021 à 21:05:43
Date de suppression
16 août 2021 à 22:23:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17