Aucun de ces pays arabes sont sûr, ils sont trop dangereux pour dire qui l’est le moins. • Arabie Saoudite : charia sévère • Quatar : Esclavage moderne • Émirats : Esclavage moderne • Iran : Terrorisme + islamisme modéré • Afghanistan : Terrorisme sévère + charia sévère • Égypte : Commerce humain (esclavagisme sexuel des femmes) • Liban : Terrorisme + Racisme • Somalie : Terrorisme sévère + piraterie • Jordanie : Terrorisme + pays reconnu le plus raciste au monde Tous les autres j’les connais pas.
J’ai voté la Turquie mais c’est pas du tout un pays arabe.
Le 16 août 2021 à 21:51:42 : Aucun de ces pays arabes sont sûr, ils sont trop dangereux pour dire qui l’est le moins. • Arabie Saoudite : charia sévère • Quatar : Esclavage moderne • Émirats : Esclavage moderne • Iran : Terrorisme + islamisme modéré • Afghanistan : Terrorisme sévère + charia sévère • Égypte : Commerce humain (esclavagisme sexuel des femmes) • Liban : Terrorisme + Racisme • Somalie : Terrorisme sévère + piraterie • Jordanie : Terrorisme + pays reconnu le plus raciste au monde Tous les autres j’les connais pas.
J’ai voté la Turquie mais c’est pas du tout un pays arabe.