Topic de Vitoo_Corleone :

Stage carrefour city

• 1

Salut tout le monde je me permet d’écrire car j’ai appelé mon patron ce matin de stage.
En gros je me suis fait vacciner hier ( 1ere dose ), et j’ai hyper mal au bras a cause des effets, et hier j’y suis pas allée ma meuf étais à l’hôpital pendant la nuit j’ai du l’accompagner jusqu’à tard la nuit du coup impossible d’y aller mais comme un con j’ai pas prévenu.
Enfin bref je l’appelle ce matin pour lui dire que je pourrais pas venir parce que j’ai eu grave mal au bras du coup incapacité de taffer et dès que je lui dit sa, il me sort que y’a trop d’absences Mdrrrr et que le stage il va peut-être arrêter, je me dis c’est une blague après il me dit de me reposer tout sa et on raccroche.
Je suis resté comme sa sur mon téléphone :hap:
Faut savoir aussi que j’ai commencé jeudi dernier, que j’ai eu mes repos dimanche et lundi, pas de retard, je taff bien, je viens toujours en avance et il me sort sa !
T’as un autre stagiaire sur les 3 semaines il est venu 4 jours là blague parce que soit disant il est malade et jamais virer.

Sinon je fais un stage dans un carrefour city au centre ville.
Je tenais à vous partager sa car encore là je me demande si le mec il a pas un problème.
Y’a que des étudiants avec une seule salarié et ils ne payent même pas les heures supp.
Je vais y retourner demain matin pour voir avec mais si il me tej comme sa je tape scandale

• 1

Données du topic

Auteur
Vitoo_Corleone
Date de création
13 août 2021 à 10:23:51
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 205