ALERTE NWO : Pénurie mondiale de PÂTES !
Le 17 août 2021 à 20:45:17 :
Pas grave, c'est dégueu les pâtes
Les pâtes c’est la pointe de l’iceberg.
Imagine le truc le plus insignifiant que tu consommes/utilises.
Ça sera valable pour absolument tout.
Le 17 août 2021 à 20:41:51 :
Le 17 août 2021 à 20:39:27 :
Oui oui réchauffement climatique, en attendant j'ai jamais eu une récolte aussi bonne de pommes de terre que cette annéeLes agriculteurs sont de véritables escrocs qui profitent de tout et n'importe quoi pour faire monter leurs prix
Quand les récoltes sont mauvaises, les prix augmentent
les agriculteurs sont justement soumis à des prix choisis par leur acheteurs
agriculteur/éleveur -----> groupe (c'est eux qui fixent le prix d'achat) ----> agroalimentaire
Le 17 août 2021 à 20:38:39 :
Oui oui la magie noire n’existe pas
Oui oui quand on vous harcèle sur un truc c’est qu’il existe forcément
Oui quand on ne parle pas/méprise un truc c’est qu’il n’existe pasBien votre pastille au dos de votre carte d’identité en plein sur votre chakra gorge que PERSONNE ni AUCUNE administration n’est capable d’expliquer ?
excusez-moi, je n'ai pas compris
Le 17 août 2021 à 20:57:45 :
Oui quand on ne parle pas/méprise un truc c’est qu’il n’existe pasBien votre pastille au dos de votre carte d’identité en plein sur votre chakra gorge que PERSONNE ni AUCUNE administration n’est capable d’expliquer ?
Sélection ta naturelle sera
Le 17 août 2021 à 21:07:25 :
Le 17 août 2021 à 20:57:45 :
Sélection ta naturelle sera
tu ne sais pas correctement t'exprimer mais bon...
Le 17 août 2021 à 13:47:52 :
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/les-fabricants-de-pates-alertent-sur-une-penurie-de-ble-a-venir_AN-202108160293.htmlLa pénurie alimentaire et le Blackout arrivent, les golems sont pas prêts
Et recharger bien le stock de boîtes de cassoulet surtout
Le 17 août 2021 à 18:36:43 :
Le 17 août 2021 à 18:28:48 :
Le 17 août 2021 à 18:25:58 :
Dites-moi qu'ils vont se faire arrêter ces malades ?
J'en peu plus,ils prennent trop la confiance.On a besoin de toi Jemiscor. Sauve nous de l'oligarchie mondialiste
J'ai pas de pouvoir moi.
Et ça me fait chier.
Je vais pas réussi à encaisser ce nouveau monde si il a lieu.
Jemis je sais que tu as un passé tourmenté et peut-être que tu es encore mal en ce jour et même si ce forum t'a beaucoup trollé et fait du mal, que ta vie n'est pas simple et que t'es un peu taré sur les bords (qui ne l'est pas au fond franchement ? ) tu dois savoir qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel et que c'est dans l'obscurité la plus profonde qu'on la distingue le mieux.
Ne désespère pas l'ami tu t'en sortiras t'es sec, nerveux et affûté. Ce sera dur, nous souffrirons, tous, mais la récompense n'en sera que plus grande après, pour tout ce que nous avons enduré.
Courage.
BORDELLLLL il y a barilla dans les participants de cyberpolygon
https://www.youtube.com/watch?v=ku8-F4aR9bM&t=4436s
Données du topic
- Auteur
- Jedient
- Date de création
- 17 août 2021 à 13:47:52
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 414