Image de la misère sexuelle chez les hommes
Supprimé- 1
Le 17 août 2021 à 13:39:47 :
Tu ne nous apprends rien, merci aux mecs de contrebalancer la valeur du marché..
Non mais jamais j'aurais imaginé que c'était à ce point là
Y a même des mecs en couples dans le lot c'est n'importe quoi
Le 17 août 2021 à 13:40:13 :
Quand t'as le choix, tu peux te permettre d'être un peu sélective !
Carrément mais avec autant de sollicitations finalement t'as même pas le temps de faire connaissances avec les personnes et c'est le principe de base des applis quoi
Généralement la majorité des nanas même sur adopte +sites payants donc moins de mecs finissent par supprimer leur photos (la c'est pour les nanas normal) voir même leur compte
Pour le reste elles vont passer le temps en jouant avec les mecs , ou en cherchant le bg par excellence
Le 17 août 2021 à 13:42:43 :
Le 17 août 2021 à 13:40:13 :
Quand t'as le choix, tu peux te permettre d'être un peu sélective !Carrément mais avec autant de sollicitations finalement t'as même pas le temps de faire connaissances avec les personnes et c'est le principe de base des applis quoi
C'est parce que ces applications déshumanisent les rencontres que je ne les utilise pas.
Le 17 août 2021 à 13:42:48 :
Tu te vois quand même faire quelque chose avec un mec rencontré sur ce genre de réseaux maintenant?
Ouais totalement, je vous un demain
Mais c'est dommage de pas pouvoir tous leur donner l'opportunité de les rencontrer au final
Le 17 août 2021 à 13:44:36 :
Généralement la majorité des nanas même sur adopte +sites payants donc moins de mecs finissent par supprimer leur photos (la c'est pour les nanas normal) voir même leur comptePour le reste elles vont passer le temps en jouant avec les mecs , ou en cherchant le bg par excellence
Faut leur donner un diplôme d'archéologue à ce stade
- 1
Données du topic
- Auteur
- cowboyencarton
- Date de création
- 17 août 2021 à 13:39:06
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 12:58:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés