Bac ES sans mention en sachant que j'ai rien branlé de l'année je suis venu au bac en touriste STAPS je me suis barré 2 semaines après la rentrée Licence documentation j'ai arrêté au bout d'un mois
Le 14 août 2021 à 16:19:10 : Bac ES sans mention en sachant que j'ai rien branlé de l'année je suis venu au bac en touriste STAPS je me suis barré 2 semaines après la rentrée Licence documentation j'ai arrêté au bout d'un mois
Bac stmg gestion finance 1 année de fac de géographie 2 ans de BTS comptabilité 1 an et demi chez Mcdonald's 1 année en formation Bpjeps af je suis dedans actuellement
Le 14 août 2021 à 16:20:23 : Bac stmg gestion finance 1 année de fac de géographie 2 ans de BTS comptabilité 1 an et demi chez Mcdonald's 1 année en formation Bpjeps af je suis dedans actuellement
Le 14 août 2021 à 16:10:18 : J'ai était viré du lycée trop de bêtises. J'ai go McDo en tant que équipier en commençant de rien Je suis passée responsable puis manager Je vais entamer ma VAE qui me donnera un BTS en gros Et après si des places se libèrent je voudrais passer directeur et faire la VAE niveau master
Mais ni veau étude c'est le néant pour moi J'ai aussi redouble la 5eme et la 3eme au collège car comme jetait battu par ma belle mère jetait assez perturbé