Topic de [Sourit] :

Un gorille dos argenté vs 10 hommes

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le dos argenté est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dos argenté avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Meme si tu ligottes un gorille bras et jambes ya tres peu d'homme qui serais capable de le mettre ko

Le 13 août 2021 à 05:06:38 :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le dos argenté est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dos argenté avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

tu donne donc des patates qui aurait mis tyson HS ???
MDR

Le 13 août 2021 à 04:41:53 :
Les hommes ont-ils besoin de chasubles pour être différenciés du gorille ?

Jerry

C'est quoi le point faible d'un gorille?

Données du topic

Auteur
[Sourit]
Date de création
13 août 2021 à 04:37:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 374