Voilà j'ai 20-25 pages d'un rapport à finir urgemment pour ce soir, mais j'ai aucune organisation, jamais eu même pendant mes études pourtant bonnes
Vous avez des conseils pour être vraiment efficaces, car je dois sérieusement le faire mais je m'en bats un peu les couilles (je dois surtout pas en théorie) et je risque gros si je le fais pas
Fixe-toi un objectif de pages par jour et non pas de temps, puis une fois que t'es lancé ça passe tout seul. Y'a pas de remède miracle pour se lancer par contre
Ne réflechis pas et lance toi d'un coup. Enlève toute distraction de ton espace de travail et puis pense aux conséquences si tu ne fais pas ce que tu dois faire.
Le 17 août 2021 à 11:07:28 Justf0ckit a écrit : Ne réflechis pas et lance toi d'un coup. Enlève toute distraction de ton espace de travail et puis pense aux conséquences si tu ne fais pas ce que tu dois faire.
J'y arrivais avant mais plus maintenant, même le bâton ne me fait plus peur sur le coup, je suis une merde je sais
Le 17 août 2021 à 11:05:57 Desoxykhey a écrit : Fixe-toi un objectif de pages par jour et non pas de temps, puis une fois que t'es lancé ça passe tout seul. Y'a pas de remède miracle pour se lancer par contre