Pourquoi certains 90 ont la haine contre les 2000
On baise plus qu'eux quand ils avaient notre age
Les filles sont plus bonnes et chaudes qu'à l'époque
On est plus stylés qu'eux
Leur adolescence se résume à un seul mot = frustration
2000 > 90
Les 80 sont les derniers qui ont échappé aux réseaux et aux smartphones.
Le 13 août 2021 à 03:34:55 :
On baise plus qu'eux quand ils avaient notre ageLes filles sont plus bonnes et chaudes qu'à l'époque
On est plus stylés qu'eux
Leur adolescence se résume à un seul mot = frustration
2000 > 90
Mais ils vont te dire que c'est la décadence alors que je mets ma main a couper qu'il aurait kiffé cette bandes dypocrite
moi je critique pas les 2000, par contre j'ai de bon souvenirs de quand j'étais petit justement ou tous les gamin sortaient dehors à vélo etc.....quand il n'y avait même pas encore de téléphone portable, c'était quand même très différent
rien à voir tu étais pas autant connecté partout avec tous le monde
Le 13 août 2021 à 03:39:03 :
moi je critique pas les 2000, par contre j'ai de bon souvenirs de quand j'étais petit justement ou tous les gamin sortaient dehors à vélo etc.....quand il n'y avait même pas encore de téléphone portable, c'était quand même très différentrien à voir tu étais pas autant connecté partout avec tous le monde
C'est ainsi tu veux quoi la génération 2000 sont née dans la technologie mais bon à croire que c'est de leurs fautes c'est un peu abuser je trouve
moi je critique pas les 2000, par contre j'ai de bon souvenirs de quand j'étais petit justement ou tous les gamin sortaient dehors à vélo etc.....quand il n'y avait même pas encore de téléphone portable, c'était quand même très différentrien à voir tu étais pas autant connecté partout avec tous le monde
Mouais c'est juste que tu étais un yes-life
A l'époque y avait une élite connecter, mais on étaient entre nous, sans le cancer que sont les normient
Les 95 et plus ont tous connu Facebook et les smartphones quand ils étaient jeunes. Tu te souviens mal de ton enfance.
Le 13 août 2021 à 03:40:46 :
C'est ainsi tu veux quoi la génération 2000 sont née dans la technologie mais bon à croire que c'est de leurs fautes c'est un peu abuser je trouve
Le 13 août 2021 à 03:38:48 :
89 iciEt c'est juste que vous êtes des nobrain, vous pourrissez tout ce que vous touchez, ils nous restaient pour seul refuge internet et même ca vous avez reussi a le aimer avec vos tiktok et compagnie
Dommage qu'on ne puissent pas creer un internet indépendent de vos smartphone de bousent
Ahi en tout cas je vois aucune différence
Je croise des vioc et crois moi l'intelligence n'es pas présente arrêter de croire que vous êtes différents
Données du topic
- Auteur
- Lefeux
- Date de création
- 13 août 2021 à 03:32:52
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99