Topic de kheysclavebg1 :

Je suis pas soumis à mon chef au taf

• 1
Et ça se passe mal.
En fait dans la vie faut être un golem je pense
Dans cette société les golems veulent que els golems se soumettent à eux, moi je serai chef je prendrai que des khey d'ici
A côté j'ai des collègues qui sont de bons petits premiers de la classe

Le 19 août 2021 à 11:28:52 :
Dans cette société les golems veulent que els golems se soumettent à eux, moi je serai chef je prendrai que des khey d'ici

Ah, toi t'es un vrai

Le 19 août 2021 à 11:29:58 :
A côté j'ai des collègues qui sont de bons petits premiers de la classe

on dirai moi quand je parle des autres suceurs

Le 19 août 2021 à 11:30:20 :

Le 19 août 2021 à 11:28:52 :

Ah, toi t'es un vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Qu'est-ce que tu entends par "soumis" ?

Si tu n'est pas son petit esclave c'est normal, après si tu ne sais pas respecter la hiérarchie et que tu te montre impertinent ne t'étonne pas que ça se passe mal :honte:

La même j'ai eu 3 jours de mises a pied en début de semaine :)

Le dream qu'on nous disait :)

Le 19 août 2021 à 11:30:47 :
Qu'est-ce que tu entends par "soumis" ?

Si tu n'est pas son petit esclave c'est normal, après si tu ne sais pas respecter la hiérarchie et que tu te montre impertinent ne t'étonne pas que ça se passe mal :honte:

Quand je dis pas soumis ça veut dire que je bosse pas jusqu'à 20h pour faire semblant, quand il me demande des choses pas pertinente je lui explique en quoi ça n'est pas pertinent, pas comme les autres, je bitch pas sur les autres à la machine à café mais je prend leur défense, j'hésite pas à faire des remarques négative quand ça vaut le coup, ....

Je suis tellement pas fais pour le salariat.

Les petits soumis qui passent leur vie à bosser mais qui sont absolument pas considéré derrière, vous faite pitié

• 1

Données du topic

Auteur
kheysclavebg1
Date de création
19 août 2021 à 11:28:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 335