Topic de JeMeDeteste :

Je suis chez mes grands-parents et ils ont cramé mes bouteilles d'alcool

Ils m'ont fait la morale en disant qu'ils étaient déçus et que j'avais pas à ramener de l'alcool chez eux

Ils ont raison ? Qu'est-ce que ça peut leur foutre, si ils ont besoin de voir mes bouteilles pour savoir que je bois c'est que je dois pas être trop casse couilles quand je bois :(

Je leur ai dit tout ça et leur réponse : "on ne veut pas de trucs comme ça ici" alors que la baraque est pleine de bouteilles d'alcool dont une cave avec une centaine de bouteilles de vin :rire:

Bref je suis censé faire quoi ? Arreter de les voir ? Car ils m'ont dit que la prochaine fois si ils me voient venir avec de l'alcool je rentre chez moi et j'ai dit qu'il y avait pas de problème, ce à quoi ils me disent que je préfère l'alcool à eux, j'ai dit que je préférais la liberté

Ces gens qui diabolisent l'alcool putain... Si vraiment j'étais un déchet je comprendrais mais c'est pas du tout le cas, même eux ne s'en étaient pas rendu compte avant de voir les bouteilles...
Ayaaaaaa il se demande si il doit arrêter de les voir eux plutôt que d'arrêter l'alcool :rire:
Ils me font culpabiliser pour rien, que ça les fasse chier de savoir que je bois ok mais j'impacte pas leur liberté moi donc qu'ils me foutent la paix :(

Le 20 août 2021 à 16:20:22 :
Ayaaaaaa il se demande si il doit arrêter de les voir eux plutôt que d'arrêter l'alcool :rire:

Je préfère la liberté

Y’a une différence entre avoir une cave avec des centaines de bouteilles de vin que tu conserve et déguste et être un gros alcoolo qui boit quand il va voir ses grands parents
Tu es chez eux donc tu appliques leurs règles. Tu es libre de boire chez toi

Le 20 août 2021 à 16:22:05 :
Y’a une différence entre avoir une cave avec des centaines de bouteilles de vin que tu conserve et déguste et être un gros alcoolo qui boit quand il va voir ses grands parents

Je bois le soir tout seul quand ils sont couchés, ils ne me voient jamais bourré...

Le 20 août 2021 à 16:22:59 :
Tu es chez eux donc tu appliques leurs règles. Tu es libre de boire chez toi

Voilà donc je dois arrêter de les voir

Le 20 août 2021 à 16:23:39 :

Le 20 août 2021 à 16:22:59 :
Tu es chez eux donc tu appliques leurs règles. Tu es libre de boire chez toi

Voilà donc je dois arrêter de les voir

Oui ou tu t'arranges pour cacher tout ça

si c alcool fort t'es effectivement un déchet

Le 20 août 2021 à 16:23:16 :
Tu bois seul ?

Bah oui j'ai pas besoin d'alcool pour apprécier la compagnie de quelqu'un :)

Le gars préfère sa bouteille à ses grands-parents et il voit pas le souci

Le 20 août 2021 à 16:23:39 :

Le 20 août 2021 à 16:22:59 :
Tu es chez eux donc tu appliques leurs règles. Tu es libre de boire chez toi

Voilà donc je dois arrêter de les voir

Si tu es obligé de boire tous les jours c’est que tu as probablement un problème avec l’alcool

Ils font pression parce qu’ils t’aiment et veulent pas que tu sombres

Le 20 août 2021 à 16:24:31 :

Le 20 août 2021 à 16:23:39 :

Le 20 août 2021 à 16:22:59 :
Tu es chez eux donc tu appliques leurs règles. Tu es libre de boire chez toi

Voilà donc je dois arrêter de les voir

Oui ou tu t'arranges pour cacher tout ça

C'était dans un sac dans ma chambre, je sais pas comment ils ont vu, il fallait regarder quand même

Le 20 août 2021 à 16:24:34 :
si c alcool fort t'es effectivement un déchet

Gin tonic

Données du topic

Auteur
JeMeDeteste
Date de création
20 août 2021 à 16:17:01
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 200