Topic de modeste24546 :

Les Mahométans en Europe sont des mercenaires au service de la juiverie

Supprimé
  • 1
Les Mahométans=nouveaux communistes anti-européens
Merci moshe de ta gentillesse

Imagine ta vie ... Tu crée un pseudo tout frais pour ensuite le faire perma bann sur un topic qui se fera 410ed rapidos ....

C'est chaud sérieusement.

Le 14 août 2021 à 12:40:52 :
Imagine ta vie ... Tu crée un pseudo tout frais pour ensuite le faire perma bann sur un topic qui se fera 410ed rapidos ....

Peu importe, les gens doivent savoir la vérité

Dit-il prenant le temps de poster sur ledit topic un samedi ensoleillé.

Ce topic de merde... Il fait hyper chaud, les gens sortent dehors et toi, tu fais des topics de merde qui de toutes façons vont rien changer à ta vie...

Le 14 août 2021 à 12:41:38 :
Pas 1 page.

J'espère atteindre au moins 2 pages

Le 14 août 2021 à 12:41:35 :

Dit-il prenant le temps de poster sur ledit topic un samedi ensoleillé.

Je suis sorti le matin et je pense la même chose. J'ai vu 2/3 enfants jouer à la fontaine. Et je me suis dit "eux ils profitent vraiment de l'instant présent. Ils se branlent pas sur de la merde"

Le 14 août 2021 à 12:42:42 :
Ce topic de merde... Il fait hyper chaud, les gens sortent dehors et toi, tu fais des topics de merde qui de toutes façons vont rien changer à ta vie...

Je comprends que ce topic puisse d'agacer

On l'appelle aussi l'islamo-gauchisme
Au revoir khey et profite bien de ton ban.

imagine ta vie... avoir peur de perdre des pseudos sur un forum comme ça... c'est chaud sérieusement.....

Quantité et non qualité, ce qu'est devenu la France.
  • 1

Données du topic

Auteur
modeste24546
Date de création
14 août 2021 à 12:39:57
Date de suppression
14 août 2021 à 12:53:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18