Topic de Martinovitch64 :

Master of Tinder

  • 1

Salut les gars.
Ça fait depuis 2014 que je suis sur Tinder et j'ai baisé environ 80 meufs grâce à l'application dont une trentaine pendant le confinement.

Je précise ma situation pendant le confinement :

Petite ville de Normandie avec une range Rouen/Le Havre/Évreux/Caen.
J'ai 29 ans et je suis agrégé d'Eps. J'ai voyagé dans plus de 60 pays dans le monde dont quasiment toute l'Asie.

Si vous avez des questions sur mes techniques ou quoi allez y.

Tes photos ?
Un compte insta ?
Comment tu fais pour amener à un date ?
Note des meufs ?
Go muscu ?

Go muscu oui c'est clair.
Sinon la réalisation du compte est ultra importante.

Y'a des trucs à eviter. Photos devant le miroir torse nu par exemple...

Avoir une bio longue. Ça ne sert à rien.

Si vous avez un prénom de Keke ou de beauf changez le sur Tinder.

Des photos de voyages ça marche très bien !! Ça montre que vous avez une vie et une ouverture d'esprit.

Mettez des photos ou on voit bien votre visage. Montrez que vous n'avez rien à cacher. Des photos ou on voit votre tête et votre corps de près !!!

Montrez que vous n'avez pas de calvitie avec une des photos ou vous êtes de dos par exemple et on peut voir votre beau dos en même temps.

La taille !!! Hyper important. Si vous faites 1m75 dites 1m80 les meufs vont y croire.

Ma bio :

Prenom
Compte insta
Taille en français/taille en anglais

combien de photos mini/max ?
décaler sur ig ou whatsapp, lequel est le mieux ?
selfies : oui/non ? combien ?

Le plus de photos possible mais ne laissez rien au hasard. Chaque photo doit être attractive.

Il vaut mieux basculer sur Instagram c'est plus rassurant pour la fille et pour vous egalement. Elle peut contrôler que vous êtes un mec qui a des amis et qui est validé socialement.
Vous pouvez vérifier la même chose pour elle.
Votre compte Instagram est très IMPORTANT. Il est votre passeport pour la baise donc soignez le. Mini 400 abonnés et des photos stylées.

  • 1

Données du topic

Auteur
Martinovitch64
Date de création
13 août 2021 à 01:49:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 165