Topic de Ds2jourJesuiban :

Ma soeur ce golem de compétition...

  • 1
L'autre jour en vacances, je suis allé quelque part et il fallait.que je me tromballe ma soeur et la dépose a la piscine. Malgré qu'on sorte pas de la résidence et que la piscine soit pas loin de la où on habite elle voulait mettre le masque :rire: mais le pire c'est que vu que mes parents et moi lui avont ordonné de pas le prendre, que c'était pas la peine elle est partie mettre sa serviette sur son visage pour faire comme un masque :rire: Putain les gosses entre 10 et 15 ans c le pire âge vous trouvez pas ? Ils sont tellement cons. Pour info moi je suis etudiant j'ai 20 ans
L'envie de contredire ses vieux quoi
La programmation en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 19 août 2021 à 10:23:16 :
L'envie de contredire ses vieux quoi

Ouais, exactement

Terrible de vouloir contrôler sa propre sœur comme ça, laisse-la faire ce qu'elle veut, t'es pas obligé de l'insulter car elle pense aux autres
C'est pas parceque t'a sœur c'est une golem débile qu'il faut en vouloir au 10-15 :gne:

Le 19 août 2021 à 10:33:12 :
C'est pas parceque t'a sœur c'est une golem débile qu'il faut en vouloir au 10-15 :gne:

Je sais bien que tous les 10-15 sont pas comme ça et ne descendent pas aussi bas mais globalement ca reste le pire age de la vie selon moi

Le 19 août 2021 à 10:31:15 :
Terrible de vouloir contrôler sa propre sœur comme ça, laisse-la faire ce qu'elle veut, t'es pas obligé de l'insulter car elle pense aux autres

Erreur elle s'en branle des autres . Nofake mes parents et moi même sommes 1000 fois plus généreux qu'elle. Des que mon pere fait un geste pour son pote ou meme son frère t'a ma soeur qui lui dit genre "gnagna tt pas obligé" même si c genre pour 20 € . A l'inverse bien sur elle est trop heureuse des que c'est quelqu'un qui fait un geste pour nous elle s'extasie

Une vraie conne je vous dis mais ca passera avec l'age

  • 1

Données du topic

Auteur
Ds2jourJesuiban
Date de création
19 août 2021 à 10:22:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 260