Je comprend pas les antisemites antivax/pass homophobes sexistes etc
- 1
FRANCHEMENT les khey, vous pensez pas que la vie serait plus simple si vous sortez un peu de chez vous ?
Je sais pas moi, prenez un grand verre d'eau, manger un bon bout de pain, petite ballade dehors et voilà, vous verrez que le monde est beau et simple
La tolérence et l'ouverture d'esprit résous tout les problèmes du monde les kheys, croyez moi les khey
Le 16 août 2021 à 10:58:51 :
Pancarte humouristique ? Excuse moi je savais pas que c'était drole de faire une pancarte antisémite faisant un apologie de terrorisme
C'est pas mon cas, mais que des gens considèrent que certains individu d'une communauté possèdent un certain pouvoir n'est absolument pas antisémite. C'est juste une application de la liberté d'expression, exprimé typiquement sous la forme humoristique dans l'esprit de charlie. Ce qui n'existe malheureusement plus en France à cause de gens cause toi
La liberte de faire des pancartes faisant l'apologie de terrorisme antisémite ?
Ca va pas bien dans votre tete les kheys, a l'école vous avez jamais appris l'Histoire ?
Le 16 août 2021 à 11:05:51 :
La liberte de faire des pancartes faisant l'apologie de terrorisme antisémite ?Ca va pas bien dans votre tete les kheys, a l'école vous avez jamais appris l'Histoire ?
La pancarte, nouvelle arme terroriste de destruction
- 1
Données du topic
- Auteur
- golrem
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:54:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20