Topic de OuterWorldsBAN2 :

Tinder ne vous présente pas à toutes les filles

J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu. Et toujours pas au bout de deux semaines. Alors qu'on habite à 4 km l'un de l'autre. Daccord les quais ont 0 match mais ils ne sont pas aidés car Tinder ne vous aide pas dans la démarche. Vous êtes tout simplement "blacklisté" auprès d'un panel de jeunes femmes. Il faudrait faire l'expérience avec une dizaine de filles de son entourage pour déterminer à quel fréquence tinder nous présente aux mêmes personnes qui nous sont présentées. Je ne sais pas si le fait de payer changerait la donne.
L'eau ça mouille. :(
On sait déjà que la visibilité de ton profil dépend de ton elo. Tu tiens absolument à ce que ton ex te voit ? Paie des boosts Tinder pour être sur le haut de la liste. :hap:

avec une dizaine de filles de son entourage

Désolé le chouffin, les filles de mon entourage ne sont pas des timp, revois tes fréquentations. Bien ton ex qui se fait péter le fion 4x par semaine ? Quelle indignité

[14:52:00] <Daffy_Cuck>
L'eau ça mouille. :(
On sait déjà que la visibilité de ton profil dépend de ton elo. Tu tiens absolument à ce que ton ex te voit ? Paie des boosts Tinder pour être sur le haut de la liste. :hap:

OK donc tu es au courant. Mais qui ici le sait ?

Tout le monde le grottix

[14:52:16] <Matlou47>

avec une dizaine de filles de son entourage

Désolé le chouffin, les filles de mon entourage ne sont pas des timp, revois tes fréquentations. Bien ton ex qui se fait péter le fion 4x par semaine ? Quelle indignité

Non c'est moi qui la pète, elle me connaît et préfère ma queue à celle d'un inconnu. Tinder est juste une occupation superficielle.

Puis c'est logique il y a des milliers d'inscrits, tu peux pas tout voir y a beaucoup trop de monde

Non c'est moi qui la pète, elle me connaît et préfère ma queue à celle d'un inconnu

Bien sûr, c'est pour ça que c'est ton ex :) Bordel, ce cuck over 9000 :rire:

[14:54:23] <Matlou47>

Non c'est moi qui la pète, elle me connaît et préfère ma queue à celle d'un inconnu

Bien sûr, c'est pour ça que c'est ton ex :) Bordel, ce cuck over 9000 :rire:

OK chef tu connais mieux ma vie que moi. Revenons au sujet '

Le 20 août 2021 à 14:50:56 OuterWorldsBAN2 a écrit :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu

Comment tu sais qu'elle t'a jamais vu ?!

Je confirme tes dire l’auteur. Un jour j’ai testé Tinder chez une pote. On était assis à côté de l’autre avec l’app en main. Tinder ne me l’a jamais proposé.

[14:55:37] <Shin-ken35>

Le 20 août 2021 à 14:50:56 OuterWorldsBAN2 a écrit :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu

Comment tu sais qu'elle t'a jamais vu ?!

On en a parlé.

Le 20 août 2021 à 14:55:37 :

Le 20 août 2021 à 14:50:56 OuterWorldsBAN2 a écrit :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu

Comment tu sais qu'elle t'a jamais vu ?!

Il se rassure comme il peut, c'est normal lors d'une séparation :)

[14:55:38] <Pigeonator2>
Je confirme tes dire l’auteur. Un jour j’ai testé Tinder chez une pote. On était assis à côté de l’autre avec l’app en main. Tinder ne me l’a jamais proposé.

:)

Faut payer. :)

[14:56:11] <Matlou47>

Le 20 août 2021 à 14:55:37 :

Le 20 août 2021 à 14:50:56 OuterWorldsBAN2 a écrit :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu

Comment tu sais qu'elle t'a jamais vu ?!

Il se rassure comme il peut, c'est normal lors d'une séparation :)

T'as décidé de me prendre en grippe ?

Le 20 août 2021 à 14:50:56 :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu. Et toujours pas au bout de deux semaines. Alors qu'on habite à 4 km l'un de l'autre. Daccord les quais ont 0 match mais ils ne sont pas aidés car Tinder ne vous aide pas dans la démarche. Vous êtes tout simplement "blacklisté" auprès d'un panel de jeunes femmes. Il faudrait faire l'expérience avec une dizaine de filles de son entourage pour déterminer à quel fréquence tinder nous présente aux mêmes personnes qui nous sont présentées. Je ne sais pas si le fait de payer changerait la donne.

Non l'algo ne serait pas de notre côté, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Vous êtes tout simplement "blacklisté" auprès d'un panel de jeunes femmes

Le fameux panel qui constitue 90% de la population féminine :hap:

[14:57:02] <Ray_man924>

Le 20 août 2021 à 14:50:56 :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu. Et toujours pas au bout de deux semaines. Alors qu'on habite à 4 km l'un de l'autre. Daccord les quais ont 0 match mais ils ne sont pas aidés car Tinder ne vous aide pas dans la démarche. Vous êtes tout simplement "blacklisté" auprès d'un panel de jeunes femmes. Il faudrait faire l'expérience avec une dizaine de filles de son entourage pour déterminer à quel fréquence tinder nous présente aux mêmes personnes qui nous sont présentées. Je ne sais pas si le fait de payer changerait la donne.

Non l'algo ne serait pas de notre côté, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Je cherche pas à débattre, mais à me faire confirmer ce dont on se doute pour la plupart ici.

Le 20 août 2021 à 14:58:16 :

[14:57:02] <Ray_man924>

Le 20 août 2021 à 14:50:56 :
J'ai mon ex avec qui je suis resté ami, et elle s'est inscrite sur tinder. J'ai pu la voir ( je l'ai dégagée sur la gauche) alors qu'elle ne m'a jamais vu. Et toujours pas au bout de deux semaines. Alors qu'on habite à 4 km l'un de l'autre. Daccord les quais ont 0 match mais ils ne sont pas aidés car Tinder ne vous aide pas dans la démarche. Vous êtes tout simplement "blacklisté" auprès d'un panel de jeunes femmes. Il faudrait faire l'expérience avec une dizaine de filles de son entourage pour déterminer à quel fréquence tinder nous présente aux mêmes personnes qui nous sont présentées. Je ne sais pas si le fait de payer changerait la donne.

Non l'algo ne serait pas de notre côté, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Je cherche pas à débattre, mais à me faire confirmer ce dont on se doute pour la plupart ici.

Tout le monde le sait clé mais on peut rien faire

Si tu vois pas la meuf à 4km ton élo doit être pourri quand même

Données du topic

Auteur
OuterWorldsBAN2
Date de création
20 août 2021 à 14:50:56
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 374