🚨 Reddit HUMILIE les PATRIOTES ANTIVAX :rire:
Faire tomber la France et son peuple: le rêve de l’oligarchie anglo-saxonne depuis des siècles
https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/faire-tomber-la-france-et-son-peuple-le-reve-de-loligarchie-anglo-saxonne-depuis-des-siecles/
Ce qui est affirmé sans preuve peut-être nié sans preuve, l'argument d'autorité n'est pas une preuve. Un exemple est une preuve d'un prédicat qui commence par le quantificateur "il existe" . Sans preuve à portée, une personne est dans son bon droit de nier sans devoir se justifier. L'exemple n'est pas la seule preuve mais c'est souvent la plus courante.
Le 17 août 2021 à 02:20:21 :
C'était nul recommence
Vous avez vu le topic du khey avec les effets secondaires en UK ?
Comment on fait pour savoir que le doc est officiel, je suis sur portable cest galère de chercher
Le 17 août 2021 à 02:36:21 :
Ce qui est affirmé sans preuve peut-être nié sans preuve, l'argument d'autorité n'est pas une preuve. Un exemple est une preuve d'un prédicat qui commence par le quantificateur "il existe" . Sans preuve à portée, une personne est dans son bon droit de nier sans devoir se justifier. L'exemple n'est pas la seule preuve mais c'est souvent la plus courante.
Le 17 août 2021 à 02:37:50 :
Le 17 août 2021 à 02:36:21 :
C'est pas grave je m'attendais à ce que tu n'aies pas l'intelligence pour comprendre, vu ce que tu partages, je parle surtout pour les autres, toi bien sûr t'es dans ton truc.
Le 17 août 2021 à 02:21:19 :
Le problème ce n'est pas l'aiguille, mais le contenu, ça doit leur échapper à ces génies.On va attendre que les beta-testeurs perfectionnent le vaccin et si jamais il est efficace, on le prendra.
Paz.
Le 17 août 2021 à 02:21:19 :
Le problème ce n'est pas l'aiguille, mais le contenu, ça doit leur échapper à ces génies.On va attendre que les beta-testeurs perfectionnent le vaccin et si jamais il est efficace, on le prendra.
Paz.
ceci
Données du topic
- Auteur
- ncsyyra
- Date de création
- 17 août 2021 à 02:16:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34