Les maghrébins sont français ? :oui:
SuppriméEt vous aurez votre réponse
Donc ces gens sont prêt a vous massacrer ( votre famille, votre patrie ) pour sauver un pays qui ne les as pas éduqué ni nourris
Je suis tunisien et s’il y a une guerre France Tunisie :
Je fuis
Mais ce que tu dis est idiot tu peux le faire avec la diaspora polonaise, hongroise, turc, italienne, chinoise, vietnamienne etc..
Tu auras les mêmes réponses.
L'extrême droite prends toujours ce qui l'intéresse..
QUI ?
Le 14 août 2021 à 07:43:24 :
Le 14 août 2021 à 07:42:35 :
Mais ce que tu dis est idiot tu peux le faire avec la diaspora polonaise, hongroise, turc, italienne, chinoise, vietnamienne etc..Tu auras les mêmes réponses.
L'extrême droite prends toujours ce qui l'intéresse..
C'est pas un low IQ c'est quelqu'un qui incite à la haine!
question la plus débile du monde
premièrement : la france a une armée de métiers et des sous marins nucléaires
deuxièmement : tu peux être français d'origine et ne pas vouloir participer à une guerre sur le sol français d'ailleurs faut être extrêmement stupides (comme vous) pour vouloir faire la guerre ou du moins y participer alors que la france entraîne et paie des soldats pour ça
vraiment y a que des rigolos à l'extrême droite
je suis sûr que tu t'es cru intelligent en postant ce " dilemme " qui n'est même pas de toi d'ailleurs car tu l'as repris de jean marie lepen qui a cette époque s'était fait plier en 4 quand il avait posé cette question à la télé " et si un guer eclatè en franc lé zimigré se batron pour ki ? "
J'ai même plus de chances de considérer un noir comme français qu'un arabe.
Le 14 août 2021 à 07:43:22 :
Si tu as pas compris que les pays multiculturels c'est pour arrêter la guerre on ne peut rien faire pour toi.
Les pays contre l'immigration ce sont les pays qui posent le plus de problèmes aujourd'hui.
vous avez un serieux probleme à faire ces genres de topic mais votre vie et si nul que ca ??
deja pourquoi ces pays rentreraient en guerre contre la france ? aussi une personne sera plus attaché à son pays d'origine vue que leur parents viennent de la bas et que des gens de leur famille vivent aussi la bas , ils ont donc de grand liens avec leur pays en question
Données du topic
- Auteur
- dandan900
- Date de création
- 14 août 2021 à 07:39:29
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 08:18:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC