Topic de KinahzBQ :

Je vous aime

• 1

Le 19 août 2021 à 02:44:19 :
:coeur:

Bisous

La froideur est la qualité première des hommes qui commande. Je veux, il obéis. Cette simple formule dois t'obséder et tu dois acquérir une froideur plus élevée que tout ton environnement entier pour pouvoir exercer ce pouvoir sur autrui. C'est la condition de l'homme depuis 12 000 ans.
Les hommes créateurs meurent malheureux de n'avoir pu faire atteindre à leur création la perfection. Les hommes de pouvoirs meurent d'un malheur qui les consument de l'intérieur, même Napoléon fût consumé par le pouvoir. Sortir l'humanité de l'usage des énergies risquées dont la majoritaire a été la domestication de plantes et d'animaux qui a conduit à la domestication successive de la population humaine vivant sous des états capables de répressions militaires armées, surtout si les dettes pour acquérir une propriété privée ne sont pas remboursées. L'esclavage et la prostitution était le lot commun de ceux qui ne pouvaient rembourser les dettes autrement.
Je n’aime que Isco moi.

Le 19 août 2021 à 02:48:00 :
On se connait l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Toi plus moi

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !

La prochaine et dernière étape est la domestication de l'homme à la technologie, juste avant la fin de l'humanité. Un grand nombre de personnes médiocres, comme la totalité des hommes qui touche de prêt ou de loin au pouvoir, concourt à cette catastrophe. Il serait prêt à tuer pour du pouvoir
Ils seraient prêts à tuer pour du pouvoir et pour de la propagande.
  • 1

Données du topic

Auteur
KinahzBQ
Date de création
19 août 2021 à 02:43:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 333