Topic de el-poutreur :

[FILLE] Suis-je foutuent ? Repost

  • 1

Salut les kheyous, j'ai rencontré une fille qui tient un compte de memes de droite, et rapidement on a commencé à se parler tous les jours, ça fait 3 mois maintenant qu'on se parle, on devient de plus en plus proche et on passe nos journées à s'écrire, on joue à plato ensemble, on se donne des surnoms genre kheyou et kheyette, et ensuite on finit par s appeler bebou et bb (référence à la vidéo "bebou est ce que tu m'aimes") problème, on ne vit pas sur le même continent, en effet elle va à Nîmes, et moi chuis à la Réunion issou, le hasard fait que l une des deux facs d hhistoire que j avais choisi sur parcooursup était exactement la même que la sienne, l université de Nîmes, filiaire histoire et patrimoine, malheureusement au moment du choix des vœux, on ne se connaissait pas encore et j ai décidé de rester encore un peu à la Réunion. On a exactement les mêmes avis politiques, la même morale, j'ai l'impression que c est ma double mais en féminin, de plus elle est belle, mais je vais pas divulguer de photo pour son anonymat. Vraiment, je tombais amoureux par message, et elle me disait qu'elle aussi. On se projetais déjà dans le futur car on voulait tout les deux du sérieux.
Il y a 4 jours, on s'est écrit une nuit sur messaneger et on s'avouait tout, moi qui n'ait jamais connu l'amour, même par message j'étais si heureux parcequ'elle partageait mes sentiments, elle est très chrétienne et croyante et se réserve pour le mariage, ce que je comprends et j'étais prêt à attendre pour elle. Je lui avais dit que j'économise pour prendre un billet d avion pour essayer de la voir, et elle était très enjouée à ce propos.
Depuis, elle est plus distante, elle ne me donne plus de petits surnoms, on a eu une ptite discussion hier soir et elle disait qu'elle n'était pas prête pour être en couple car elle a peur, elle dit que l'amour n'amène pas que du bonheur et qu'elle était pour le moment plus à l'aise seule. J'ai eu l'estomac retourné, mais je la rassurait et j'étais de son côté en lui disant que j'allais pas la forcer et que j'étais prêt à attendre qu'elle soit prête elle aussi, elle m'a remercié et dit qu'elle m'en était très reconnaissante et elle me remerciait le plus sincèrement du monde et qu'elle était désolé car elle pensait qu'elle me trahissait. C'est une bonne fille j'en suis convaincu, mais je suis très triste depuis, elle répondait du tac au tac à mes messages avant et me sortait des "je t'aime" régulièrement, depuis elle prend du temps a répondre et dit qu'elle veut quand même que l'on se voit, mais je ne la voit plus aussi enjouée et aimante qu'avant, et ça ça me fait mal. Je vous met 2 screens de nos discussion après seulement 1 mois et demi de connaissance, vraiment les kheys c est nofake, dites moi si ça peut s'arranger car je ne veux pas ma perdre c'est une fille en or.
Merci de votre aide les kheyous
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629457534-screenshot-20210820-142108-instagram.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629457547-screenshot-20210820-142404-instagram.jpg

Up ptn j en ai marre de bider aidez-moi les kheys et kheyettes surtout
si tu PENSES que je vais lire ça tu te FOURRES le FINGER dans l'EYE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776873-bloggif-58eab1d5b9a25.png
Vous m'aidez pas comme ça les kheys svp soyez sérieux
Ptn jamais j'aurais de l'aide j'en ai marre

Le 20 août 2021 à 13:16:57 :
Vous avez 14 ans ?

Nan 18

[13:16:57] <Toupla>
Vous avez 14 ans ?

  • 1

Données du topic

Auteur
el-poutreur
Date de création
20 août 2021 à 13:06:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 182