Les Parisiens en arrêt cardiaque devant la vidéo, eux qui ne consomment que des demi chiasse de pain pita remplie de minerai de viande congelé, le tout vendu dans une boîte en plastique jaune pour 6€
Le 14 août 2021 à 06:44:21 : Les Parisiens en arrêt cardiaque devant la vidéo, eux qui ne consomment que des demi chiasse de pain pita remplie de minerai de viande congelé, le tout vendu dans une boîte en plastique jaune pour 6€
Leurs plaisir avant de retourner dans leurs Palace de 5m² à 900€/mois
Par contre c'est quoi le nom de la galette fourrée avec des pommes de terres, de la coriandre, du fromage frais ect, mon kébabier en fait de délicieuses avec des poivrons et de la viande mais j'arrive jamais à me souvenir du nom, c'est divin putain
Le 14 août 2021 à 06:49:24 : Par contre c'est quoi le nom de la galette fourrée avec des pommes de terres, de la coriandre, du fromage frais ect, mon kébabier en fait de délicieuses avec des poivrons et de la viande mais j'arrive jamais à me souvenir du nom, c'est divin putain
Le 14 août 2021 à 06:49:24 : Par contre c'est quoi le nom de la galette fourrée avec des pommes de terres, de la coriandre, du fromage frais ect, mon kébabier en fait de délicieuses avec des poivrons et de la viande mais j'arrive jamais à me souvenir du nom, c'est divin putain