Topic de Jyggalag1er :

La pratique sexuel la plus excitante pour vous

Ce topic s’adresse principalement aux khey qui l’ont déjà fait
Quelle pratique au pieu vous a vraiment fait le plus kiffer ?
Personnellement facesitting en 69 masterclass ultime j’ai pas fait mieux :bave:
Et vous ?
Levrette ça me rend dingue à chaque fois
Me faire sucer en gorge profonde :oui:
Le crachat dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Face fuck, gorge profonde, anal (quand je connais bien la personne :hap:) sinon les classiques

Le 16 août 2021 à 03:45:00 :
Face fuck, gorge profonde, anal (quand je connais bien la personne :hap:) sinon les classiques

Anal ça me tente mais bon flemme d’avoir une teub chocolaté :hap:
Annulingus aussi ça doit être une dinguerie encore une fois avec une meuf propre

Le 16 août 2021 à 03:45:08 :
Scat

T’es sah

Le 16 août 2021 à 03:59:06 :

Le 16 août 2021 à 03:45:00 :
Face fuck, gorge profonde, anal (quand je connais bien la personne :hap:) sinon les classiques

Anal ça me tente mais bon flemme d’avoir une teub chocolaté :hap:
Annulingus aussi ça doit être une dinguerie encore une fois avec une meuf propre

Déjà fait l'annulingus, mais comme l'anal faut vraiment faire ça avec ta meuf ou une personne que tu connais bien, sinon ça peut mal finir :rire: sans parler des risques sinon ouais c'est bien cool :oui:

Me faire uriner dessus et brouter ensuite

Le scat aussi mais faut organiser ça, elle mange un gros plat de pâtes et le soir venu on va dans la baignoire, je m'allonge et elle debout au dessus de moi se lâche, ensuite facesetting et broutage de son anus en rentrant bien ma langue dedans, ça la fait mouillé tellement que parfois elle fait des jets qui sautent à plus de 1 mètre

Le 16 août 2021 à 04:17:38 :

Le 16 août 2021 à 03:59:06 :

Le 16 août 2021 à 03:45:00 :
Face fuck, gorge profonde, anal (quand je connais bien la personne :hap:) sinon les classiques

Anal ça me tente mais bon flemme d’avoir une teub chocolaté :hap:
Annulingus aussi ça doit être une dinguerie encore une fois avec une meuf propre

Déjà fait l'annulingus, mais comme l'anal faut vraiment faire ça avec ta meuf ou une personne que tu connais bien, sinon ça peut mal finir :rire: sans parler des risques sinon ouais c'est bien cool :oui:

J’ai une meuf en tête c’est pas ma meuf mais elle est clean je lui est déjà mis un doigts dans le boule en leuleu rien à signalé et puis bon quand t’es en 69 t’a le fion en plein dans le nez et franchement avec cette meuf pas d’odeur suspecte :rire:

Le 16 août 2021 à 04:20:33 :
Me faire uriner dessus et brouter ensuite

Le scat aussi mais faut organiser ça, elle mange un gros plat de pâtes et le soir venu on va dans la baignoire, je m'allonge et elle debout au dessus de moi se lâche, ensuite facesetting et broutage de son anus en rentrant bien ma langue dedans, ça la fait mouillé tellement que parfois elle fait des jets qui sautent à plus de 1 mètre

Mdrr tu trouve des meufs pour assouvir ce genre de fantasme saugrenue :hap:
T’en est arriver comment à la kheyou ?

Hier c’était pas mal.

Bon gros molard dans sa bouche de soumise suivis d’un facefuck jusqu’a ce que de la bave sort de ses narines. Ensuite petite claque humiliante et grosse leuleu pendant qu’elle bouffe le coussin.

Le 16 août 2021 à 04:22:28 :
La branlette grecque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627162822-daisy-version-playzir.png

Ça et là branlette espagnol 0 sensation pour moi

Le 16 août 2021 à 04:24:18 :

Le 16 août 2021 à 04:20:33 :
Me faire uriner dessus et brouter ensuite

Le scat aussi mais faut organiser ça, elle mange un gros plat de pâtes et le soir venu on va dans la baignoire, je m'allonge et elle debout au dessus de moi se lâche, ensuite facesetting et broutage de son anus en rentrant bien ma langue dedans, ça la fait mouillé tellement que parfois elle fait des jets qui sautent à plus de 1 mètre

Mdrr tu trouve des meufs pour assouvir ce genre de fantasme saugrenue :hap:
T’en est arriver comment à la kheyou ?

Oui mais ça prend du temps, durant le cuni je descend, pas mal de fille sont réticentes à l'anuslingue mais dans l'excitation elles finissent toutes par apprécier et en redemander
Une fois que c'est ok pour elle sans plus aucune honte et bien je vais plus loin, je rentre ma langue, là encore faut y aller par étape.

Ensuite je passe à l'étape de le faire n'importe quel moment, même quand elle rentre le soir et que donc oué c'est pas comme en sortie de douche, je leur dis que j'adore ça et là encore leur gène finit par disparaitre aussi et elles acceptent petit a petit que je le fais même après qu'elle viennent de leur commission

Puis ensuite des jeux un peu crado comme mettre des doigts alors qu'elle est assise à chier et mettre en bouche devant elle pour l'ouvrire complétement à ça et enjoy.

Oué faut y aller par étape sinon t'es pris pour un gros taré.
C'est de l'éducation quoi :bave:

Données du topic

Auteur
Jyggalag1er
Date de création
16 août 2021 à 03:40:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 229