Topic de Insalata-Polpa :

Alpha Cock Challenge : ma copine a choisi un GO MUSCU

  • 1

Comment faire putain. On a programmé notre premier alpha cock challenge avec ma copine. On est ensemble depuis 8 mois et on a pensé que c'était le bon moment.

Pour les grotteux le ACC ou ALPHA COCK CHALLENGE c'est quand au bout d'un certain moment de relation avec une nouvelle copine, vous programmez un rdv avec un autre mec pour que votre bien aimée se fasse torpiller par lui. Ensuite c'est à votre tour de la torpiller. Elle choisit le gagnant. Si vous perdez, elle vous quitte. Si vous gagnez, vous pouvez rester son mec jusqu'au prochain alpha cock challenge :ok:

Problème de taille ma copine a choisi un Sénégalais go muscu de ma ville. Il a déjà remporté 4 ACC en deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587289682-jure.png

Sur le compte snap ACC de ma ville ça parle à son sujet il aurait un 20 cm EPAIS. Ça va être dur de lutter. Vous avez déjà eu un tel taureau en concurrence ? J'ai remporté 2 ACC avec mon ex mais la je suis tendu

Alpha Cuck Challenge tu veux dire

Mauvais troll cela dit.

Essaye de trouver quelqu'un d'équivalent pour voir ce que ça donne sur toi ça te permettra d'évaluer tes chances et d'adopter la meilleure stratégie pour le challenge

Le 12 août 2021 à 22:43:53 BOTS2024 a écrit :
Essaye de trouver quelqu'un d'équivalent pour voir ce que ça donne sur toi ça te permettra d'évaluer tes chances et d'adopter la meilleure stratégie pour le challenge

Équivalent par rapport à qui ?

Le 12 août 2021 à 22:44:42 :

Le 12 août 2021 à 22:43:53 BOTS2024 a écrit :
Essaye de trouver quelqu'un d'équivalent pour voir ce que ça donne sur toi ça te permettra d'évaluer tes chances et d'adopter la meilleure stratégie pour le challenge

Équivalent par rapport à qui ?

Par rapport à ton concurrent Même taille de pénis et épaisseur + environ même corps

Un ACC normalement c'est apres 12 mois, ta meuf veut te cuck c'est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Insalata-Polpa
Date de création
12 août 2021 à 22:42:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 348