Topic de draiiin :

[TINDER] On en parle des allumeuses ?

  • 1

C'est la 2ème fois en 1 mois, on se chauffe et on prend rendez-vous et le jour du rendez-vous hop supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Si tu veux un truc sérieux tu te fais next dès le deuxième message et pour du cul elles assument pas. Faut savoir ce que vous voulez les meufs :(

Pour ça faudrait déjà qu'on match

Le 16 août 2021 à 14:12:13 :
Pour ça faudrait déjà qu'on match

Même si tu prends un fake bg peu importe l'approche tu te fais rembarré d'une manière ou d'une autre

Je comprends pas comment certains arrivent à avoir un vrai rdv

Le 16 août 2021 à 14:13:52 :

Le 16 août 2021 à 14:12:13 :
Pour ça faudrait déjà qu'on match

Même si tu prends un fake bg peu importe l'approche tu te fais rembarré d'une manière ou d'une autre

Je comprends pas comment certains arrivent à avoir un vrai rdv

Mais arrêtez avec les fake bg. Vous avez toujours pas compris que énormément de meuf sont sur Tinder pour se faire mousser ?
Vous leur faites croire qu'elles sont des déesses en faisant ça.

Le 16 août 2021 à 14:16:49 :

Le 16 août 2021 à 14:13:52 :

Le 16 août 2021 à 14:12:13 :
Pour ça faudrait déjà qu'on match

Même si tu prends un fake bg peu importe l'approche tu te fais rembarré d'une manière ou d'une autre

Je comprends pas comment certains arrivent à avoir un vrai rdv

Mais arrêtez avec les fake bg. Vous avez toujours pas compris que énormément de meuf sont sur Tinder pour se faire mousser ?
Vous leur faites croire qu'elles sont des déesses en faisant ça.

C'était un exemple pour le fake bg, mais j'aimerais bien qu'un des fameux khey qui enchaine les plan cul tinder me dise comment il fait la diff entre les meufs qui sont dessus pour leur ego et les autres

C’était soit une magalie dissimulée derière 15 filtres soit un gay avec une fake fille qui voulait se tapper une queue sur un hetero :redpill:
  • 1

Données du topic

Auteur
draiiin
Date de création
16 août 2021 à 14:11:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 276