Topic de Phasmusculeux :

En couple mais vie sexuelle inexistante, j'envisage de la quitter

Supprimé
  • 1
Ça va faire bientôt un an que je suis en couple avec une meuf, elle est vraiment la femme parfaite pour moi, la première avec laquelle j'envisage de faire ma vie. Seulement voilà, dès le début de notre relation j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas niveau sexualité. J'ai d'abord pensé à de la timidité, à une certaine pudeur, mais en creusant un peu le sujet elle a finit par m'avouer qu'elle a été victime de viols répétés pendant son enfance par un membre de sa famille.
J'ai d'abord cru qu'en y allant en douceur, en prenant le temps qu'il fallait, les choses finiraient par aller mieux. En fait c'est tout le contraire, déjà qu'au début c'était pas ouf, maintenant notre vie sexuelle est quasiment à zéro.
D'un côté c'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu, et le pire c'est que c'est encore à elle de devoir faire des efforts pour aller de l'avant, mais de l'autre je n'en peux plus de cette relation qui me rend malheureux. Ça pourrait être une histoire formidable mais je crois qu'il faut se résigner, c'est perdu d'avance, depuis que je la connais il n'y a eu aucune amélioration de son côté, au cintraire elle n'a fait que régresser (rapports de moins en moins fréquents, 2 positions les autres sont trop exotiques, pas de fellation, maintenant elle refuse les cunis parce que "elle se sent gênée", et maintenant elle met un short pour dormir en plus du t shirt antisexy et de la culotte de grand mère, sans compter la pilosité de l'entrejambe qui ressemble à la barbe d'un taliban...).
J'envisage très sincèrement de la quitter, ça me brise le cœur mais je ne vois clairement pas d'autre solution. Si d'autres ont été dans mon cas (ou le sien) et ont réussi à aller mieux vos témoignages seraient d'une aide précieuse.
T'inquiète, elle a déjà sa dose avec Abdelkarim. :)

sans compter la pilosité de l'entrejambe qui ressemble à la barbe d'un taliban

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501322621-afghan.png

A priori vous en avez déjà discuté ensemble, c'est délicat mais si aucun rapport (et tu le dit toi même tu est malheureux) alors se séparer paraît être la meilleure solution

Ou alors elle accepte que tu passe tes envies ailleurs et vous conservez votre relation, mais c'est déjà plus délicat

Tu es un moins bon coup que ses viols :)
est- ce qu'elle accepte de te handjob quand t'en peux plus ?

Le 16 août 2021 à 14:43:07 :
Tu es un moins bon coup que ses viols :)

ce genre de remarque ne peut venir que d'un immense abruti que tu dois surement être poto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544637356-delphine.png

je pense que tu devrais lui en reparler, de manière sérieuse, lui dire que c'est compliqué pour toi

je pense honnetement qu'il faut qu'elle aille voir un sexologue, ou plutot qeu vous y alliez ensemble pour trouver des solutions

si tu l'aimes pour de vrai c'est ce que tu feras au lieu de la quitter

Le 16 août 2021 à 14:43:07 :
Tu es un moins bon coup que ses viols :)

On se sent edgy. T'es surtout une belle merde

Le 16 août 2021 à 14:42:15 :
A priori vous en avez déjà discuté ensemble, c'est délicat mais si aucun rapport (et tu le dit toi même tu est malheureux) alors se séparer paraît être la meilleure solution

Ou alors elle accepte que tu passe tes envies ailleurs et vous conservez votre relation, mais c'est déjà plus délicat

Oui voilà j'en suis arrivé à la même conclusion, je crois que là rupture s'impose.

J'ai aussi envisagé ta deuxième solution, une copine pour les sentiments, une autre pour le cul, mais c'est pas viable sur le long terme, et assez malsain je trouve.

C'est une situation très délicate. Comme tu le dis d'un côté elle a malheureusement vécues des horreurs mais d'un autre, tu as tes besoins et tu mérites au même titre que quiconque d'avoir une vie épanouie en tout point.
A ta place, j'essayerai de lui parler et de lui faire comprendre que je tiens à elle mais que j'ai des besoins qu'elle ne semble pas pouvoir contenter. Rien vous empêche d'envisager des solutions comme le libertinage etc... Si son truc c'est d'être en couple sans avoir de rapport, ce qui peut arriver, c'est pas forcément ton truc à toi et dans ce cas rien t'empêche, à condition que vous le souhaitiez tous les deux, que tu ailles satisfaire tes besoins ailleurs.

Je pense vraiment qu'il existe des alternatives cependant ça va dépendre de ce dont elle est prête à accepter et toi également. En tout cas il faut vraiment qu'elle fasse l'effort d'aller voir un/des professionnels pour régler ses problèmes. Passer à côté de tant de chose pour des dossiers du passé, c'est trop triste !

elle va juste voir ailleur

Le 16 août 2021 à 14:47:52 :

Le 16 août 2021 à 14:42:15 :
A priori vous en avez déjà discuté ensemble, c'est délicat mais si aucun rapport (et tu le dit toi même tu est malheureux) alors se séparer paraît être la meilleure solution

Ou alors elle accepte que tu passe tes envies ailleurs et vous conservez votre relation, mais c'est déjà plus délicat

Oui voilà j'en suis arrivé à la même conclusion, je crois que là rupture s'impose.

J'ai aussi envisagé ta deuxième solution, une copine pour les sentiments, une autre pour le cul, mais c'est pas viable sur le long terme, et assez malsain je trouve.

mais parles en à nouveau avec elle non ? je capte pas
il faut qu'elle aille voir un psy / sexologue, ça peut se régler en quelques mois, tu lui as déjà proposé ?

Le 16 août 2021 à 14:50:34 :

Le 16 août 2021 à 14:47:52 :

Le 16 août 2021 à 14:42:15 :
A priori vous en avez déjà discuté ensemble, c'est délicat mais si aucun rapport (et tu le dit toi même tu est malheureux) alors se séparer paraît être la meilleure solution

Ou alors elle accepte que tu passe tes envies ailleurs et vous conservez votre relation, mais c'est déjà plus délicat

Oui voilà j'en suis arrivé à la même conclusion, je crois que là rupture s'impose.

J'ai aussi envisagé ta deuxième solution, une copine pour les sentiments, une autre pour le cul, mais c'est pas viable sur le long terme, et assez malsain je trouve.

mais parles en à nouveau avec elle non ? je capte pas
il faut qu'elle aille voir un psy / sexologue, ça peut se régler en quelques mois, tu lui as déjà proposé ?

On en a déjà souvent parlé, à chaque fois elle m'a dit qu'il lui fallait du temps, mais au bout d'un an je vois que la situation n'a fait que régresser, là ça va faire 2 mois qu'on s'est pas touchés...
On a pas encore envisagé d'aller consulter un professionnel, mais il faudra peut être en passer par là, je vais lui en parler.

"la femme parfaite"

Continuez à me faire rire avec ce terme. :rire:

Le 16 août 2021 à 14:59:19 :

Le 16 août 2021 à 14:50:34 :

Le 16 août 2021 à 14:47:52 :

Le 16 août 2021 à 14:42:15 :
A priori vous en avez déjà discuté ensemble, c'est délicat mais si aucun rapport (et tu le dit toi même tu est malheureux) alors se séparer paraît être la meilleure solution

Ou alors elle accepte que tu passe tes envies ailleurs et vous conservez votre relation, mais c'est déjà plus délicat

Oui voilà j'en suis arrivé à la même conclusion, je crois que là rupture s'impose.

J'ai aussi envisagé ta deuxième solution, une copine pour les sentiments, une autre pour le cul, mais c'est pas viable sur le long terme, et assez malsain je trouve.

mais parles en à nouveau avec elle non ? je capte pas
il faut qu'elle aille voir un psy / sexologue, ça peut se régler en quelques mois, tu lui as déjà proposé ?

On en a déjà souvent parlé, à chaque fois elle m'a dit qu'il lui fallait du temps, mais au bout d'un an je vois que la situation n'a fait que régresser, là ça va faire 2 mois qu'on s'est pas touchés...
On a pas encore envisagé d'aller consulter un professionnel, mais il faudra peut être en passer par là, je vais lui en parler.

c'est sur qu'il faudra en passer par là, faut que tu lui en reparles

je te dis ça parce que peso j'avais un problème psychologique vis à vis du sexe, je voyais pas comment m'en sortir, et en 6 mois avec un sexologue c'était réglé, c'était dur mais c'était réglé

Tu as peut-être déjà essayé (même surement) mais passe davantage par des contacts physiques non sexuels, des câlins, des bisous, des caresses dans le dos ou sur les épaules pour l'habituer à un contact tactile fréquent.

Et sinon il faut que tu lui en parle khey, si vous arrivez à surmonter ça vous serez plus forts !

Quitte la mec tu n'as pas à t'occuper ni souffrir de ses soucis mentaux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Phasmusculeux
Date de création
16 août 2021 à 14:37:28
Date de suppression
16 août 2021 à 15:44:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 583