[PHOTO] Les réfugiés afghans dans leur avion pour l'Europe
SuppriméMais je comprend pas comment c'est possible ? Ils laissent toute la famille dans ce futur chaos ? La mère/soeurs/meuf/enfants etc..
C'est quand même absurde
Le 16 août 2021 à 14:54:00 :
Mais je comprend pas comment c'est possible ? Ils laissent toute la famille dans ce futur chaos ? La mère/soeurs/meuf/enfants etc..C'est quand même absurde
C'est une autre culture, tu peux pas comprendre
Mais je comprend pas comment c'est possible ? Ils laissent toute la famille dans ce futur chaos ? La mère/soeurs/meuf/enfants etc..C'est quand même absurde
En sachant que leur filles/sœurs se feront automatiquement marié à un talibans a 15ans
Le 16 août 2021 à 14:34:58 :
wtf pourquoi y' aucunes femmes ils en ont fait quoi
ils en ont pas besoin, ils vont prendre celle qui sont deja en Europe
On ne sait pas si ils vont en Europe.
Petit rappel éducatif pour mes petits bras de poches
LA MAJORITE DES REFUGIE DE GUERRE VONT DANS DES PAYS VOISINS ET ILS Y RESTENT
https://www.amnesty.org/fr/what-we-do/refugees-asylum-seekers-and-migrants/global-refugee-crisis-statistics-and-facts/
Le 16 août 2021 à 14:37:06 :
Le 16 août 2021 à 14:35:52 :
https://www.arti49.com/afgan-gocmenler-arasinda-neden-hic-kadin-ve-cocuk-yok-2356132h.htmil s'agit de migrants afghans qui vont en Turquie
Oui ils vont sans doute y rester
La majorité restent dans les pays voisins. C'est une légende les 100% de réfugiés de guerre qui foncent sur l'Europe à n'importe quelle occasion
Le 16 août 2021 à 14:55:23 :
En sachant que leur filles/sœurs se feront automatiquement marié à un talibans a 15ans
Cette bande de lâche
Juste pour nuancer un peu, oubliez pas que certains Afghans ont pris des risques. Les interprètes notamment, qui étaient exposés au même titre que nos soldats sur le terrain.
Je dis pas pas que tous les mecs dans cet avion sont des interprètes non plus, hein. Je dis juste que certains méritent de se ramener en France.
Conclusion : les femmes préfèrent les guerriers des montagnes et ne veulent pas rester avec des fuyards.
Soyez des hommes.
Le 16 août 2021 à 14:57:46 :
Juste pour nuancer un peu, oubliez pas que certains Afghans ont pris des risques. Les interprètes notamment, qui étaient exposés au même titre que nos soldats sur le terrain.Je dis pas pas que tous les mecs dans cet avion sont des interprètes non plus, hein. Je dis juste que certains méritent de se ramener en France.
L'immense majorité ne vont pas en France ni en Europe bordel
https://www.amnesty.org/fr/what-we-do/refugees-asylum-seekers-and-migrants/global-refugee-crisis-statistics-and-facts/
(je précise que je soutiens pas la proposition de l'article d'en acceuillir plus)
[14:54:00] <RaditzLeSaiyan>
[14:44:01] <ligdagen>
[14:36:44] <ligdagen>
Javais lu que cetait probablement tous des traitres afghan qui ont vendu leur pays aux USA et qui savaient quils allaient etre executé. Tous des gays / violeur denfants etc..[14:38:22] <ligdagen>
Ces gens violeront probabldnt en groupes. Cest des criminels quon exporte en europe, la lie de lagganistan des criminel lache
Le 16 août 2021 à 14:56:56 :
Le 16 août 2021 à 14:37:06 :
Le 16 août 2021 à 14:35:52 :
https://www.arti49.com/afgan-gocmenler-arasinda-neden-hic-kadin-ve-cocuk-yok-2356132h.htmil s'agit de migrants afghans qui vont en Turquie
Oui ils vont sans doute y rester
La majorité restent dans les pays voisins. C'est une légende les 100% de réfugiés de guerre qui foncent sur l'Europe à n'importe quelle occasion
Les vrais réfugiés (familles complètes) vont dans les pays voisins oui (ce que n'est pas la Turquie)
Mais les rapefugees 100% hommes eux vont en Europe
Données du topic
- Auteur
- Babou1Ghreb1
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:30:04
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 19:24:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190