Oui madame, les Talibans ont organisé les attentats du 11 septembre
SuppriméOui, je crois toujours à la thèse officielle, vous n'en avez pas marre les complotistes ?
Ils se sont entraînés sur les simulateurs de vol sur Boeing 757 et 767 dans leurs grottes en montagne
Même le président des USA l'a dit, c'est forcément que c'est vrai
Avec un cutter.
Le passeport retrouvé intact.
Le site nettoyé en un temps record.
2 avions, 3 tours ; aucun débris au Pentagone.
Ben Laden formé par la CIA pour combattre les Russes.
Oui, oui, tout semble plausible.
Le 16 août 2021 à 13:20:37 :
Oui, je crois toujours à la thèse officielle, vous n'en avez pas marre les complotistes ?
Ils se sont entraînés sur les simulateurs de vol sur Boeing 757 et 767 dans leurs grottes en montagneMême le président des USA l'a dit, c'est forcément que c'est vrai
Ohlala oui le QI a 2 chiffres, t'as raison, faut beaucoup s'entrainer pour crasher un avion
Oui, je crois toujours à la thèse officielle, vous n'en avez pas marre les complotistes ?
Ils se sont entraînés sur les simulateurs de vol sur Boeing 757 et 767 dans leurs grottes en montagneMême le président des USA l'a dit, c'est forcément que c'est vrai
This
L'OP est un islamo-gauchiste
Les talibans capables de conquérir tout un pays mais incapables d'envoyer deux avions dans deux tours ?
En gros dès qu'un gros attentat se produit aux USA vous rejetez la faute sur le gouvernement américain - ce qui voudrait dire que les talibans sont des tanches incapables de faire des attentats. C'est mal les connaître
Le 16 août 2021 à 13:21:27 :
Ohlala oui le QI a 2 chiffres, t'as raison, faut beaucoup s'entrainer pour crasher un avion
Toi t’as pas vu la trajectoire pour celui du Pentagone
Le 16 août 2021 à 13:21:45 :
Les talibans capables de conquérir tout un pays mais incapables d'envoyer deux avions dans deux tours ?En gros dès qu'un gros attentat se produit aux USA vous rejetez la faute sur le gouvernement américain - ce qui voudrait dire que les talibans sont des tanches incapables de faire des attentats. C'est mal les connaître
Le 16 août 2021 à 13:21:45 :
Les talibans capables de conquérir tout un pays mais incapables d'envoyer deux avions dans deux tours ?En gros dès qu'un gros attentat se produit aux USA vous rejetez la faute sur le gouvernement américain - ce qui voudrait dire que les talibans sont des tanches incapables de faire des attentats. C'est mal les connaître
Le 16 août 2021 à 13:20:52 :
Avec un cutter.Le passeport retrouvé intact.
Le site nettoyé en un temps record.
2 avions, 3 tours ; aucun débris au Pentagone.
Ben Laden formé par la CIA pour combattre les Russes.
Oui, oui, tout semble plausible.
les ravages du complotisme chez les antipass
You're goddamn right
Le 16 août 2021 à 13:23:17 :
https://youtu.be/ncEXUx-ChLQ?t=33
C'est Sadam Hussein qui a organisé les attentats islamistes contre le W3C
Données du topic
- Auteur
- -Severodvinsk-
- Date de création
- 16 août 2021 à 13:17:55
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 13:46:35
- Supprimé par