Topic de PepitoNoir :

Plus con depuis que j'ai passé un test de QI

J'ai eu un faible résultat (95) me dites pas que c'est normal c'est faible
Ducoup depuis j'ai perdu confiance en moi et quand je pense je fais plus gaffe aux raisonnements que je fais ce qui me fait paradoxalement passer pour un attardé car ces raisonnements sont simples.

Jadis les gens me trouvaient intelligents. Aujourd'hui depuis mes résultats du test c'est un peu moins le cas

C'est normal l'attardé t'es juste 5 points en dessous de la moyenne
La moyenne en France c'est 80

Le 16 août 2021 à 12:09:25 :
C'est normal l'attardé t'es juste 5 points en dessous de la moyenne

T'as pas compris le topic :hap:

Perso à chaque fois que j'en fais un j'ai 127 minimum et c'est pas pour autant que je vous considère inférieurs :)

Le 16 août 2021 à 12:10:26 :
Perso à chaque fois que j'en fais un j'ai 127 minimum et c'est pas pour autant que je vous considère inférieurs :)

:)

Le 16 août 2021 à 12:10:26 :
Perso à chaque fois que j'en fais un j'ai 127 minimum et c'est pas pour autant que je vous considère inférieurs :)

:)

Le 16 août 2021 à 12:10:07 :

Le 16 août 2021 à 12:09:25 :
C'est normal l'attardé t'es juste 5 points en dessous de la moyenne

T'as pas compris le topic :hap:

Je réagissais juste à ta première phrase, 95 c'est pas faible, t'es dans la moyenne.

Vrai test ou test internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629056469-m6ututut.gif
95 c'est la moyenne
Si tu sens vraiment ton égo blessé il est possible d'augmenter son QI de quelques points
Effectivement, doit y avoir eu une erreur dans le test... Si t'as vraiment 95 normalement tu devrais avoir compris l'échelle de QI et donc que 95 ce n'est pas faible. :hap:
Non t'es intelligent
Les gars qui ont des 120-150 en faisant mille fois le test sur internet ça compte pas hein normalement le test doit obligatoirement être passé par un tiers + c'est un test tout les 2 ans maximum sinon y'a un bien et on tombe dans l'apprentissage. Même un singe avec 70 de qi peut avoir les 120 en faisant plusieurs fois le même test hein. :)

Le 16 août 2021 à 12:10:26 :
Perso à chaque fois que j'en fais un j'ai 127 minimum et c'est pas pour autant que je vous considère inférieurs :)

C'est pas une question de trouver autrui inférieur ou supérieur je ne parle que de confiance en soi
Tu ne sais pas comment ca aurait impacté la qualité de tes raisonnements si on t'avait trouvé 30 points de moins

Le 16 août 2021 à 12:11:50 :
95 c'est la moyenne
Si tu sens vraiment ton égo blessé il est possible d'augmenter son QI de quelques points

On peut pas l'augmenter
C'est surtout que je me dis aujourd'hui que beaucoup de mes raisonnements sont biaisés. (alors que pas forcément vu qu'on me disait jamais que j'étais con)

Le 16 août 2021 à 12:12:18 :
Effectivement, doit y avoir eu une erreur dans le test... Si t'as vraiment 95 normalement tu devrais avoir compris l'échelle de QI et donc que 95 ce n'est pas faible. :hap:

J'ai pas précisé que mon entourage (les testés en tout cas) étaient HP ou au moins a 120 ducoup il doit y avoir un décalage entre eux et moi :hap:

Le 16 août 2021 à 12:13:03 :
Non t'es intelligent

Oui oui

Données du topic

Auteur
PepitoNoir
Date de création
16 août 2021 à 12:07:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 323