Il se moque des antivax et des réptiliens : il est retrouvé mort thrombosé de 2 vaccins dans le dos
SuppriméBEUJOUR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golem
Aujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
Comme tout les jours je viens shitpost les golems
Mon boulot ? Contradicteurs officiel de l'equipe de france officiel du forom
Contredire chaque sujet entre deux maximator c'est mon dada
Heureusement que ma mere est là pour me cuisiner de bonne coquillettes
Ferme la golem c'est moi qui a raison ici car irl tout les golems me disent de me la fermer et me bouger le cul pour trouver un travail d'esclave pour low qi alors que je suis supérieur
J'adore lire pendant que les golem gagnent de l'argent à la sueur de leur front
Mon immunité je me là fait moi même quand je grignote la crasse que j'ai entre les ongles
Argile verte sur la plaie ouverte si demain je me fais une fracture ouverte
Le 12 août 2021 à 20:32:48 :
BEUJOUR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golemAujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
Ferme la golem c'est moi qui a raison ici car irl tout les golems me disent de me la fermer et me bouger le cul pour trouver un travail d'esclave pour low qi alors que je suis supérieur
Mon immunité je me là fait moi même quand je grignote la crasse que j'ai entre les ongles
Le 12 août 2021 à 20:34:37 :
Rien ne prouve que ça soit lié au vaccin. Y a des gens qui meurent tous les jours jeune/vieux
C'est vrai, les morts de "cause naturelle" à 39 ans, ça arrive tous les jours
C'est ce qu'ils ont mis dans son avis mortuaire, no fake, vous pouvrez le retrouver sur le net si vous cherchez
Même si sa mère dit qu'il est mort 2 jours après le vaccin (2ème dose) sur Facebook
Rien ne prouve que ça soit lié au vaccin. Y a des gens qui meurent tous les jours jeune/vieux
BLUEPILL : Y'a quasi aucun jeune qui meurt de cause naturelle.
Le 12 août 2021 à 20:32:48 :
BEUJOUR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golemAujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
La prochaine utilose des arguments et des sources si tu veux contredire les autres le golemites
En depit de ta futur selzction naturelle par arret cardiaque en depit de la paz
+ j'aime l'odeur des feet qui pu
Le 12 août 2021 à 20:36:57 :
Rien ne prouve que ça soit lié au vaccin. Y a des gens qui meurent tous les jours jeune/vieuxBLUEPILL : Y'a quasi aucun jeune qui meurt de cause naturelle.
un jeune qui meurt c'est soit une overdose ou un accident de moto
Le 12 août 2021 à 20:39:19 :
Rien ne prouve que ça soit lié au vaccin. Y a des gens qui meurent tous les jours jeune/vieuxBLUEPILL : Y'a quasi aucun jeune qui meurt de cause naturelle.
Le 12 août 2021 à 20:39:19 :
Techniquement c'est une overdose de protéines spike
Le 12 août 2021 à 20:36:12 :
J’ai aucune compation pour ce genre de mec qui voulaient troll les gens qui veulent pas se faire vacciner . Au final l’histoire se termine bien
et de l'autre t'as les vaxx qui tournent en boucle avec les antivaxx qui meurent à l'hosto avec comme derniers mots, "j'aurais du me vaxx"
on est bien avancé
Données du topic
- Auteur
- yebeg25794
- Date de création
- 12 août 2021 à 20:29:34
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 20:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24