les antivax quelle catégorie de vacciné méprisait vous le plus?
- 1
Ceux qui se vaccinent pour partir en vacances ou aller boire des canons au troquet du coin.
Les mecs n'ont pas vraiment d'opinion, et jouent leur santé pour répondre à des préoccupations totalement secondaires.
J'ai bien plus de respect pour le mec curieux, qui a fait des recherches, et a simplement abouti à une conclusion différente de la mienne.
Le 15 août 2021 à 23:00:11 :
Perso je méprise les gens qui se permettent de dénigrer les autres alors qu'ils ne savent pas écrire correctement le français.
n'importe qui peut se permettre de dénigrer des gens qui acceptent le chantage du gouvernement.
Le 15 août 2021 à 23:01:11 :
Perso je comprends la deuxième catégorie j'aurais fait pareil si j'avais des amis
et si tu avait des amis antivax tu aurait fait quoi?
Le 15 août 2021 à 22:52:57 :
moi perso c'est ceux qui se vaccinent pour leur santé car ils n'on toujours pas compris que les chiffres du covid était bidons. ceux qui se font vacciner pour rentrer dans les bars on au moins compris ça.
la santé ça dépend de l'âge et de la condition physique de la personne khey
t'es sans merci
si un vieux de 82ans veut se vaxx en quoi ça te gênerait?
Pareil pour un leucémique
Ceux qui le font pour le restaurant au moins n'ont pas peur du covid mais sont assez naifs pour croire que c'est juste un vaccin comme un autre.
Le 15 août 2021 à 22:59:53 :
Ceux qui se vaccinent pour partir en vacances ou aller boire des canons au troquet du coin.Les mecs n'ont pas vraiment d'opinion, par paresse ou limitation intellectuelle, et jouent avec leur santé, leur seul bien inaliénable, leur corps, pour répondre à des préoccupations, des "besoins" totalement secondaires, parce qu'on leur a fait les gros yeux en les menaçant de les priver de dessert.
J'ai bien plus de respect pour le mec curieux, qui a fait des recherches, et a simplement abouti à une conclusion différente de la mienne.
persoent, la baisse de QI et les données de pharmacovigilance sur le vaccin qui me font penser que c'est safe
- 1
Données du topic
- Auteur
- kanadaforet
- Date de création
- 15 août 2021 à 22:52:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13