Topic de CumPuant :

Vous pourriez sortir avec une FILLE qui s'est déja tapée un NOIR ou un ARABE

Supprimé
  • 1

:d) PAS DE DÉRAPAGES RACISTES SVP :g)

Perso je pourrais pas sortir ou avoir une relation avec une fille qui a deja couché avec un noir ou un arabe. Rien de raciste la dedans, c'est juste que les filles qui aiment ce genre de mecs sont souvent des crasseuses décadentes, c'est un véritable marqueur social. Bref, sortir avec une meuf comme ça, qui n'a pas de valeurs, c'est l'assurance de se faire cuck.

Et vous les clés vous pourriez sortir avec une meuf qui s'est déja tapé un noir ou un arabe ?

Y en a beaucoup, donc bon, franchement tu te tirerais une balle dans le pied. Enfin c'est ta vie.
Impossible. Autant enculer un animal.

Je suis pareil.

J'ai pas beaucoup de critères mais je pourrais vraiment pas sortir avec une meuf qui a deja eu ce genre de relation.
Si j'apprend que ma meuf s'est faite blacked par le passé, je la quitte immédiatement.

Je suis un arabe donc bon
non mais pour une autre raison, anatomique: je ferai pas le poids

Le 16 août 2021 à 11:00:49 :
Aller on boost :ok:

:d) PAS DE DÉRAPAGES RACISTES SVP :g)

c'est pas comme si ton topic et son titre l'étaient déjà maximalement. je te demande pas si t'es puceau ou si t'as beaucoup de potes, on connait la réponse aux 2 questions.

Le 16 août 2021 à 11:00:14 :
Y en a beaucoup, donc bon, franchement tu te tirerais une balle dans le pied. Enfin c'est ta vie.

Il y en a de plus en plus malheureusement oui, mais il reste encore des femmes respectables.

Ca me rappelle une meuf qui était avec son nouveau mec après être sorti avec un arabe, il l'a rendait heureuse mais derrière elle faisait un topic sur Mademozelle.com disant que le 20 cm de son ex lui manquait :
" Un 20 cm quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg "

Le 16 août 2021 à 11:01:40 :
Ca me rappelle une meuf qui était avec son nouveau mec après être sorti avec un arabe, il l'a rendait heureuse mais derrière elle faisait un topic sur Mademozelle.com disant que le 20 cm de son ex lui manquait : " Un 20 cm quoi ! "

Un arabe avec 20cm :noel: ok..

  • 1

Données du topic

Auteur
CumPuant
Date de création
16 août 2021 à 10:59:30
Date de suppression
16 août 2021 à 11:13:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 208