[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 14:07:04 :
Le 16 août 2021 à 14:05:19 :
Je suis presque toujours pour les flics, même certains abus peuvent se comprendre face à la peur (l'erreur est humaine) mais là il fait nuit, on ne voit aucun brassar, ils sortent des armes et ils tirent sur une voiture à l'arrêtA l'arrêt ? Je vois un véhicule qui acfelere comme un taré alors qu'il a un flic dans la fenêtre du véhicule, probablement justement pour le forcer à s'arrêter et ne pas se barrer, il met la vie du flic en danger et aurait pu rouler comme un dingue et le tuer.
Toujours ces mêmes histoires de refus d'obtempérer et là mise en jeu de la vie du flic, et après ça s'étonne qu'ils tirent
Ils tirent sur la voiture à l'arrêt vers la fin.
Peut être même à cause de ca que la passagère s'est prit une balle
Le 16 août 2021 à 14:09:18 :
https://webmshare.com/play/GeA1wLES GWERS, ON CONTINUE DE FAIRE SUCER VOS PUTES DE SOEURS DANS LE 93
C est la sœur d un QLF
Le 16 août 2021 à 14:09:34 :
Le 16 août 2021 à 14:08:10 :
Le 16 août 2021 à 14:05:54 :
Le 16 août 2021 à 14:03:43 :
Le 16 août 2021 à 14:00:10 :
Sur internet « wesh la police wesh fuck les condes »Et irl ça se fait soulever
Explications ?
C'est le plus fascinant
Ils parlent h24 de violence, de loi de la rue, mais ça chialent à la moindre action policière
Mais du coup, ils font quoi quand ils se font tirer dessus en étant dans leur voiture? Ils arrêtent les balles?
Ils n'ont rien à faire en faite
On n'est pas dans une guerre de bande, hein
Ne pas tenter de renverser un policier et obtempérer peut être un bon début
sauf qu'à absolument aucun moment on voit que c'est des flics ça pourrait bien être des mecs qui embrouille et qui vole ta bagnole
Oui, bien sûr, les policiers ne se sont pas présentés, hein
Le gros policier n'est pas littéralement en train de communiquer avec sa centrale, hein
Le 16 août 2021 à 14:08:31 :
[14:07:45] <ytreza122>
Par contre c'est vrai que le mec de la bac a tiré sans sommation pourtant obligatoirePas de sommation quand ta vie est en jeu
Les sommations c'est seulement dans le cas où tes en charge de la protection d'un lieu style commissariat
S'ils s'avaient qu'ils etaient filme ils auraient jamais reagis comme ca
Ils ont voulu tuer les 2 occupants par soif de sang
Dommage quelqu'un filmait ils ne pourront pas mentir a qui que ce soit
Le 16 août 2021 à 14:08:58 :
Le 16 août 2021 à 14:07:55 :
Le 16 août 2021 à 14:06:36 :
Le 16 août 2021 à 14:05:44 :
Le 16 août 2021 à 14:04:51 :
[14:02:36] <3agoun2Modo>
Le 16 août 2021 à 13:58:44 :
Bon en tout cas y'a des nouvelles qui illuminent une journée pluvieuse.Bonne journée et surtout retenez, n'obtempérez pas aux contrôles
Le 16 août 2021 à 13:59:45 :
Le monde est un peu plus propre depuis ce matinJ'espère que vous avez un bon vpn parce que tout ces messages ça part en signal gouv les chof chof
On soutiens nos policiers republicains contre les criminels qui veulent les écraser. Un problème l'islamiste ?
il aura désolé mais toi à signal gouv à tout va
Moi m'adapter à ton QI pour te parler toi comprendre ?
Le 16 août 2021 à 14:09:06 :
Le 16 août 2021 à 13:55:57 :
Ceux qui soutiennent les policiers : vous êtes au courant que vous leur donnez du crédits pour ce type d'actions ?
Du coup imaginez vous êtes en voiture , votre rétroviseur est juste un peu cassé, un policier vous arrête pour vous contrôlez, il aime pas votre gueule et décide de vous tuer car vous êtes moches
Il pourra s'en sortir face à un tribunal ,il aura même pas à s'expliquerMais parce que ça n'arrive jamais, en fait. Je ne dis pas que tous les flics sont des anges, le métier a malheureusement son lot de cons et c'est d'autant plus préjudiciable quand ces personnes sont censées assurer ta sécurité, mais étrangement la plupart des bavures s'expliquent assez bien quand on a le contexte précis des faits. On voit bien que la faute est bien plus souvent du côté des pauvres victimes que de celui des flics.
Entre la version où les flics ont vidés leurs chargeurs sur un mec parce qu'il ne leur revenait pas et celle où ils ont senti que leur intégrité physique était menacée, je pense que la seconde est plus plausible. Il faudra ensuite déterminer s'il y a eu ou non un usage excessif de la force.
Vive la bac
Troll à part:
Les policiers auraient dû avoir des gyrophares ou brassards, et quand même, ils sont sensés être entrainés et pro, et ne devraient pas tirer sur le passager.
Dans tous les cas, il y aura une enquête. Pour l'heure il n'y a pas de mort apparemment, donc tant mieux.
Le 16 août 2021 à 10:48:02 410MasterRace5 a écrit :
Alors en fait après que tu fasses ton opération laser pour mieux voir la vidéo tu remarqueras que le conducteur était en train de repartir et qu'il a été stoppé fatalement mais sûrement.🙂
Ahurin tu vois pas que le flic tire et alors que l'homme est déjà mort il continue de tirer?
On est pas dans un jeu vidéo, on meurt pas sur le coup pour 3 balles de 9mm
Le 16 août 2021 à 14:10:10 :
sauf qu'à absolument aucun moment on voit que c'est des flics ça pourrait bien être des mecs qui embrouille et qui vole ta bagnole
Qui vole une C2 ?
Bordel les QLF avec leurs 2 neurones
« cî peut être un car jacking »
Mais oui Abdoul On va te voler une C2 de 400 000 km de 98
Bordée de l’air
BORDEL LA BAC CES LOW QI
Les mecs ne portent aucun insignes pour qu'on les reconnaisse, je défends toujours les forces de l'ordre d'habitude mais là avec leurs dégaines de braqueurs tu m'étonnes que l'autre ait pris peur
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC