[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 13:44:20 :
Le 16 août 2021 à 13:42:57 :
jamais on a le début dans ce genre d'histoire
A chaque fois, on a pas cette CHANCE de la connaître
dans 1semaine on apprendra par HASARD que le conducteur avait 600kg de cannabis dans sa cave et 60kg dans le coffreça n'empêche pas que les " flics " sont en tord aussi
habillé en civile interpelle un mec en pleine nuit sans gyro sans brassard sans signe distinctif
On a pas le début
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que les mecs n'ont pas mi leur gyro et l'ont enlever une fois que le mec s'est arrêté, pour être plus discret?
Pourquoi on ne voit que la finalité de l'interpellation?
Le 16 août 2021 à 13:44:20 :
dans 1semaine on apprendra par HASARD que le conducteur avait 600kg de cannabis dans sa cave et 60kg dans le coffreça n'empêche pas que les " flics " sont en tord aussi
habillé en civile interpelle un mec en pleine nuit sans gyro sans brassard sans signe distinctif
Si c'est vraiment un dealer ou autre ils ont quand même bien fait car la justice ne suit pas derrière.
Après c'est incompréhensible les flics pas identifiables.
Même moi qui suis un blanco qui n'a pas une tête de qlf j'ai déjà vu des groupes de mecs en mondeo me regarder noir
Le 16 août 2021 à 13:45:59 ErinyeEumenid34 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:45:04 PrunusPissardii a écrit :
Du coup on fait comment ?Quand 4 mecs viennent nous braquer comme ça on doit leur demander "vous êtes policier ? " avant de décider si on doit s'enfuir ou non ?
donc toi si on te braque tu t'enfuis ?
Bordel vous me tuez
Flash qui va plus vite que les balles
C'est quoi le réflexe humain de base face à un danger ? la fuite.
C'est quoi le problème ? même si c'est pas ça qui te sauveras c'est le premier réflexe qui vient à l'esprit d'une personne qui se sent en danger.
Le 16 août 2021 à 13:45:47 :
vous avez tous l'air de découvrir les méthodes d'intervention de la bac ent's
bah ouai je suis à la campagne j'connais pas et je trouve ça choquant leur façon d'agir
on dirait juste un cartel on sort du véhicule on sort nos armes habillé en civile à 1h du matin
Voilà le gros problème dans de nombreuses sociétés :
Les gens croient qu'ils peuvent faire un délit de fuite sans conséquence, qu'ils ont au moins le droit "d'essayer".
Ce genre de situation ne m'arrivera jamais car je vais pas m'enfuir pendant un contrôle de police, je laisse ça à ceux qui ont quelque chose à se reprocher.
Le 16 août 2021 à 13:37:11 :
Le 16 août 2021 à 13:35:46 Coush_de_merd a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:35:05 :
- Monsieur Celestin ?
- Oui
- On vient de retrouver le cadavre de votre mère, elle a été violé à de multiples reprises par la BAC
- Elle l'avait surement méritax, soutient inconditionnel à nos forces de l'ordreOn parle d'un conducteur qui a renversé deux policiers, refusant d'obtempérer et tentant de prendre la fuite. Y a quoi que tu comprends pas là-dedans trisotin ?
"renversé" putain les suceur des forces de l'ordre qui ne daignent même pas regardé la vidéo
Tu te bases sur une vidéo tronquée ou qui ne filme pas le début. Si moi je suis un suceur de flics, alors t'es un suceur de QLF victime va
Le 16 août 2021 à 13:46:27 :
Ce n'est pas un assassinat si le mec a refusé d'obtempérer devant les forces de l'ordre, sinon à ce train là tous les militaires qui reviennent de mission seraient des assassins, c'est n'importe quoi.Ici le criminel a tenté de fuir et avait une attitude dangereuse, et probablement une arme, la police est là pour protéger les honnêtes citoyens des criminels qui n'ont pas de moralité.
Un innocent n'aurait pas agit de la sorte, il aurait obéi aux injonctions.
A noter que pour qu'un policer sorte et chambre son arme il faut un motif grave, la vidéo "comme par hasard" masque le début de l'arrestation. C'est donc orienté pour nuire à la police, alors qu'elle faisait son travail.
L'important c'est que les honnêtes citoyens soient en sécurité, le criminel pourra réfléchir à son mauvais comportement en prison.
En attendant jamais je ne critiquerai nos forces de l'ordre qui mettent le vie en jeu pour assurer notre sécurité. Contrairement aux criminels qui se moquent de la vie des gens qu'ils dépouillent, agressent, tuent.
L'arme de poing des forces de l'ordre est toujours chambrée kheyou
Le 16 août 2021 à 12:08:47 :
Pourquoi le gars n'a pas obtempéré ?
+ il est encore en vie hein
+ Les Qlf en mode "Les Experts: Manhattan"
En vie mais pour combien de temps ?
et dans quel état ?
Si il est paralysé des 4 membres , a des séquelles pulmonaire , cardiaque ou rénale, est-ce que sa vie vaut le coup d'être vécut ?
Ca se trouve il devra porter une couche ou sera en dialyse
Le 16 août 2021 à 13:45:55 :
Le 16 août 2021 à 13:45:34 Bibabou1 a écrit :
Les flics n'auront rien et tant mieux, continuez à chialerIls vont partir en taule
Non, ils seront relaxés en toute relaxe
Pleurez
Le gros barbu à la casquette c'est un putain d'assassin c'est lui qui exécute les deux
On voit bien que son collègue est choqué à la fin
Repose en paix petit ange.
Tu n'étais pas fait pour ce monde cruel et injuste.
Le 16 août 2021 à 13:47:39 Bibabou1 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:45:55 :
Le 16 août 2021 à 13:45:34 Bibabou1 a écrit :
Les flics n'auront rien et tant mieux, continuez à chialerIls vont partir en taule
Non, ils seront relaxés en toute relaxe
Pleurez
non, on est en France mec, les juges vont les mettre en trou bien comme il faut, a up
Le 16 août 2021 à 13:47:06 :
Le 16 août 2021 à 13:45:47 :
vous avez tous l'air de découvrir les méthodes d'intervention de la bac ent's
bah ouai je suis à la campagne j'connais pas et je trouve ça choquant leur façon d'agir
on dirait juste un cartel on sort du véhicule on sort nos armes habillé en civile à 1h du matin
S'ils ont sorti leur armes c'est qu'il y a une raison. Je sais pas moi, PEUT-ËTRE QUE LE CONDUCTEUR A TENTE DE RENVERSER DES POLICIERS AVEC SON VEHICULE, non ?
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC