[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 13:26:47 :
Le 16 août 2021 à 13:20:48 Fenharel31 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:17:24 :
Le 16 août 2021 à 13:13:26 JosephCampbell5 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:10:22 :
Depuis quand on a le droit d'ouvrir le feu pour un délit de fuite ? En plus même à l'arrêt ils ont continué à le rafaler c'est ça qui est chaud dans l'histoireAprès vous allez dire qu'il mettait les policiers en danger c'est faux y'avait personne devant et le mec surcote avait qu'à pas s'agriper comme un singe
Comment on a réussi à vous retourner le cerveau bordel
Maintenant le problème c'est pas celui qui accélère avec un flic qui tente d'immobiliser sa voiture
Mais le flic qui tente d'immobiliser sa voitureDe base il peut y avoir plusieur problème au sein d'une même situation le low-IQ et ensuite un des problème c'est la disproportion de la réponse des flics au vu du risque encourus sur la vidéo + le fait de continuer à tirer une fois le véhicule immobilisé alors qu'il y avait un passager à l'intérieur.
ya pa de probleme de proportion le mec a reculé sur un flic donc tentative de meurtre parcque quand tu recule sur une personne c'est pas pour lui faire un calin je te signale
Il recule pour s'enfuir, on voit bien sur la vidéo que le mec essaye de partir pas de tuer, bonne chance pour démontrer que l'intention était de les écraser et les tuer et non pas de s'enfuir Tentative de meurtre les mots ont un sens, regarde la vidéo avant de parler
+ délit de fuite et mise en danger du policier qui essaye d'empecher la dite fuite
Je sais pas dans quel pays tu vis mais en France le délit de fuite c'est pas un motif pour vider ton chargeur, même si tu percute légèrement un flic comme on voit sur la vidéo Tu vis à Chicago ou quoi ?
l'intégrité physique desp olicier est mise clairement en danger ils ont donc le droit de faire usage de leurs armes point barre , si tu veux pas qu'un flic te tire dessus tu essayes pas de le tuer c'est simple hein
Si je lui met une droite je mets en danger son intégrité physique, dans la loi francaise ça justifie pas qu'il me tire dessus, on a une notion qui s'appelle la réponse proportionnée en fait Les ptits bras vous etes vraiment des low IQ
Regarde mieux le début de la vidéo, on voit bien le policier en protection derrière le véhicule, puis le-dit véhicule qui lui recule dessus. Faut regarder au ralenti pour rien louper, surtout que la vue de la scène est gênée à un moment par l'autre voiture qui avance
pas de gyrophare pas de brassard donc aucun moyen de savoir que c'est des flics et qui te stop en pleine nuit à 1h du matin
je pense que n'importe qui avec un minimum de Q.I sent l'embrouille
et cherche à se barrer
après on a pas le début de la vidéo mais sur la vidéo des 40 secondes on voit bien aucun brassard aucun gyrophare ça pourrait être une bande qui veulent te voler ta caisse
je sais plus qui croire
Le 16 août 2021 à 13:33:45 Adjustable2 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:30:51 :
Le 16 août 2021 à 13:29:36 Khobs a écrit :
Franchement c’est grave parce qu’on reconnaît pas que c’est des flics même si habituellement je suis du côté des FDO la y’a rien qui les distingue de cambrioleur/car jackingÇa m’est déjà arrivé que des fous viennent sur ma voiture en pleine nuit et à ce moment là c’est la panique tu sais pas comment réagir
La voiture était arrêtée.
Le conducteur avait coupé le contact.
Un flic relevait la plaque à l'arrière.
Le type remet le contact et rentre dans le flic à l'arrière puis fuis.
Bref je crois bien qu'il était au courant de qui c'était hein
exa exa. Le mec accepte le contrôle au début et s'arrête.
Pourquoi s'arrêter au départ si tu es en stress que ça soit pas un braquo ?
Donc pourquoi il redémarre d'un coup ?
ça sent quand même le mec qui se sentait baisé et qui allait se faire interpeller.
On a pas son identité au chauffeur, il était peut être recherché pour des trucs graves, on sait pas.
Surtout que si c'était un braco, bah les types seraient pas entrain de faire le contrôle du véhicule, une fois arrêté ils 't'auraient déjà foutu dehors.
Le conducteur savait TRES BIEN que c'était des flics
[13:34:13] <Al-Barbari_25>
BTG ? Les policiers de France sont des miliciens.
Oui ils neutralisent les islamistes dans ton genre et c'est superbe
Demandez à tous ceux qui ont déjà eu affaire à eux.
Demandez aux Gilets Jaunes.
Le 16 août 2021 à 13:32:36 :
Le 16 août 2021 à 13:29:52 :
Le 16 août 2021 à 13:28:42 :
Le 16 août 2021 à 13:26:55 :
Le 16 août 2021 à 13:25:31 :
Le 16 août 2021 à 13:22:37 :
Le 16 août 2021 à 13:20:52 :
Le 16 août 2021 à 13:16:40 :
Le 16 août 2021 à 13:15:15 :
Pire que pathétique
Ça veut se prendre pour des flics américaines
Un cas pareil au États-Unis n'aurait pas fini pareil, on ne crible pas un suspect parce qu'il démarre son véhicule putin
Le gros qui continu à tirer malgré que la cible soit neutralisée et le véhicule arrêté, cet amateurismeEncore un sous-candaule qui ne connaît pas la chaîne PoliceActivity visiblement
Je connais parfaitement cette chaîne et tkt pas je suis anti-racaille
Mais bordel le fat qui veut absolument avoir le kill à la fin, omgIl vient de voir ses collègues à deux doigts de passer sous les roues d'un tocard, mais bon on parle certainement à un mec en Licence Arts & Spectacles
À deux doigts ?
Ça a changé la trajectoire du véhicule qu'il se fasse overkilled comme ça ?
Vas-y, justifies le gros qui continu à tirer à la finPour être honnête je m'en cogne le chauffard a joué il a perdu
Bah voilaaaa montres ton vrai visage ça va plus vite
Oui comme tout le monde je suis rassuré en sachant ce genre de dangers publics neutralisés
C'est vrai, la fille aurait pu sortir un P90 de son sac à main
Des vrais héros
C'est le risque de fréquenter des rebuts de la société, son infortune elle la doit à la connerie de son pote pas au réflexe de défense du flic
Autre chose le cuck ?
Le 16 août 2021 à 13:27:34 :
Le 16 août 2021 à 13:26:39 :
Le 16 août 2021 à 13:21:41 :
Le 16 août 2021 à 13:19:45 GangeProfond4 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:18:47 :
Le 16 août 2021 à 13:15:15 onziemechance a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:14:08 :
Le 16 août 2021 à 13:10:29 onziemechance a écrit :
je bois les larmes de rage des gauchistins.Ca réconfortera le flic une fois en taule de savoir ça
il ira pas en taule, par contre un des tiens à bien manger une balle. quel sauce ? samourai ou al.... ?
A moins que le mec était armé il ira en taule c'est évident le matrixé
Usage disproportionné de la force, c'est évident que vider ton chargeur dans cette situation n'a aucun sens à moins que le mec soit lui même armé.
Il tente de fuir après avoir percuté un policier, les flics sont en droit d'ouvrir le feu. C'est la loi point barre.
Dans les pneus oui. Là c'est un meurtre. Purement et simplement.
"Dans les pneus"
OK Célestin
Le 16 août 2021 à 13:35:05 :
- Monsieur Celestin ?
- Oui
- On vient de retrouver le cadavre de votre mère, elle a été violé à de multiples reprises par la BAC
- Elle l'avait surement méritax, soutient inconditionnel à nos forces de l'ordre
On parle d'un conducteur qui a renversé deux policiers, refusant d'obtempérer et tentant de prendre la fuite. Y a quoi que tu comprends pas là-dedans trisotin ?
Le 16 août 2021 à 13:32:48 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:30:13 :
[13:26:39] <GangeProfond4>
Le 16 août 2021 à 13:21:41 :
Le 16 août 2021 à 13:19:45 GangeProfond4 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:18:47 :
Le 16 août 2021 à 13:15:15 onziemechance a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:14:08 :
Le 16 août 2021 à 13:10:29 onziemechance a écrit :
je bois les larmes de rage des gauchistins.Ca réconfortera le flic une fois en taule de savoir ça
il ira pas en taule, par contre un des tiens à bien manger une balle. quel sauce ? samourai ou al.... ?
A moins que le mec était armé il ira en taule c'est évident le matrixé
Usage disproportionné de la force, c'est évident que vider ton chargeur dans cette situation n'a aucun sens à moins que le mec soit lui même armé.
Il tente de fuir après avoir percuté un policier, les flics sont en droit d'ouvrir le feu. C'est la loi point barre.
Dans la loi la police doit porter un uniforme ou tout autre signe distinctif avant de pouvoir faire usage de son arme, ce n'est pas respecté, ils sont en tord des le début
Si t'es en LD non...
LD = réponse proportionnée.
Pas le cas ici.
Le 16 août 2021 à 13:33:07 :
c'est pas des flics c'est des cowboys
exécution par balle du conducteur et du passager
Les gens qui disent que le conducteur a sortie une arme à feu, vous pensez qu'on est a chicago bordel ?
Depuis quand un lambda citoyen à une arme de poing
Cette exécution digne de george floyd
Floyd est mort d'overdose, même si ça reste une semi bavure selon moi (Chauvin ne méritait pas le quart de sa peine mais procès politique donc...)
Le 16 août 2021 à 13:35:46 Coush_de_merd a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:35:05 :
- Monsieur Celestin ?
- Oui
- On vient de retrouver le cadavre de votre mère, elle a été violé à de multiples reprises par la BAC
- Elle l'avait surement méritax, soutient inconditionnel à nos forces de l'ordreOn parle d'un conducteur qui a renversé deux policiers, refusant d'obtempérer et tentant de prendre la fuite. Y a quoi que tu comprends pas là-dedans trisotin ?
Justement, ils n'ont que la parodie car ils se font mettre en pls depuis 50 pages
Le 16 août 2021 à 13:33:45 :
Le 16 août 2021 à 13:30:51 :
Le 16 août 2021 à 13:29:36 Khobs a écrit :
Franchement c’est grave parce qu’on reconnaît pas que c’est des flics même si habituellement je suis du côté des FDO la y’a rien qui les distingue de cambrioleur/car jackingÇa m’est déjà arrivé que des fous viennent sur ma voiture en pleine nuit et à ce moment là c’est la panique tu sais pas comment réagir
La voiture était arrêtée.
Le conducteur avait coupé le contact.
Un flic relevait la plaque à l'arrière.
Le type remet le contact et rentre dans le flic à l'arrière puis fuis.
Bref je crois bien qu'il était au courant de qui c'était hein
exa exa. Le mec accepte le contrôle au début et s'arrête.
Pourquoi s'arrêter au départ si tu es en stress que ça soit pas un braquo ?
Donc pourquoi il redémarre d'un coup ?
ça sent quand même le mec qui se sentait baisé et qui allait se faire interpeller.
On a pas son identité au chauffeur, il était peut être recherché pour des trucs graves, on sait pas.
Parceque, on va apprendre, dans 3 jours, que, il a déjà 76 condamnations pour divers délits, qu'il avait une arme sous le siège, 50g de coke, et 2000 euros en liquide dans sa sacoche, qu'il était sous alcool et stups tout comme la grosse dinde sur le siège passager
Le 16 août 2021 à 13:34:50 :
pas de gyrophare pas de brassard donc aucun moyen de savoir que c'est des flics et qui te stop en pleine nuit à 1h du matinje pense que n'importe qui avec un minimum de Q.I sent l'embrouille
et cherche à se barrer
après on a pas le début de la vidéo mais sur la vidéo des 40 secondes on voit bien aucun brassard aucun gyrophare ça pourrait être une bande qui veulent te voler ta caisse
je sais plus qui croire
ce niveau de déni
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés