[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 13:07:37 :
1) Le policier en t-shirt noir tire sur le passager qui n'est pas aux commandes de la voiture.2) Ensuite, le même policier tire sur le conducteur après qu'il ait arrêté la voiture.
C'est un double homicide volontaire.
Il pourrait très bien être en train de sortir une arme ou autre, d’ailleurs ça a été confirmé
Le passager n’est pas innocent, mauvaise fréquentation il est pas apparu là par hasard
Le 16 août 2021 à 13:08:48 Adjustable2 a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:08:01 :
C’est vraiment des flics ? Aaaya j’me serai jamais arrêtéet bien tu serais à l'hosto comme l'autre conducteur.
Naturelle
Le 16 août 2021 à 13:08:28 Tugga209 a écrit :
Depuis quand on a le droit d'ouvrir le feu pour un délit de fuite ? En plus même à l'arrêt ils ont continué à le rafaler c'est ça qui est chaud dans l'histoire
Fallait finir la meuf sur le siège passager, et puis dans les films les mecs vident toujours leur chargeur donc les flics ont voulu faire pareil
Le 16 août 2021 à 12:54:59 :
Le 16 août 2021 à 12:50:54 :
Le 16 août 2021 à 12:36:57 :
Le 16 août 2021 à 12:32:49 :
Le 16 août 2021 à 12:31:06 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Pas tout le monde, mais quelqu'un qui a tenté d'écraser 2 flics oui
Il ne tente pas de l'écraser directement, ce n'est pas un acte volontaire de blesser le policier. De plus, ils tirent à nouveau plusieurs fois quand le véhicule est déjà à l'arrêt et que le conducteur est déjà probablement touché et blessé. C'est du meurtre volontaire à ce niveau
Pas un acte volontaire de blesser le policier
Franchement arrêtes de défendre tes frères, tu n'es plus crédibles là
Sa volonté c'était de s'enfuir, pas de tuer le policier. C'est ce qu'on voit clairement dans la vidéo
Le 16 août 2021 à 13:07:07 :
pfff la mauvaise fois des QLF, lors d'un contrôle de bac en civil, ils te montrent leurs cartes de police , pas besoin d'avoir un brassard
+ on voit clairement les talkies
+ on a pas le début du contrôle, comme par hasard.
Peut-être qu'ils ont cru que c'était leur tonton qui leur faissait une blague hein !
Le 16 août 2021 à 13:08:22 :
Le 16 août 2021 à 13:07:37 Tugga209 a écrit :
1) Le policier en t-shirt noir tire sur le passager qui n'est pas aux commandes de la voiture.2) Ensuite, le même policier tire sur le conducteur après qu'il ait arrêté la voiture.
il a eu son CAP de juge international en droit de l'homme spécialité banlieue francaise.
Le 16 août 2021 à 13:05:21 :
Le 16 août 2021 à 13:03:36 :
Le 16 août 2021 à 13:02:13 :
Vous êtes des malades les gars quand même, enfaite tout les prétextes sont bons pour défendre un flic, peu importe la gravité de l'acte qu'il a commis.Vous êtes des malades les gars quand même, tous les prétextes sont bons pour défendre un délinquant, peu importe la gravité de l'acte qu'il a commis
Oui sauf que d'un côté on a la preuve que des " flics " tire sur un homme sans signes distinctifs et de l'autre pour prouver que c'était un délinquant bah.. y'a rien.
ah si une source policière
Tu n'as aucune preuve que les flics mentent, tu ne sais en rien le contexte qui a poussé les policiers à faire usage de leur armes mais pour toi c'est le possible délinquant qui est en tort. Pas même dans l'attente de ma conclusion de l'enquête de l'IGPN, tu bases tes faits sur un bout de vidéo de quelque secondes. En fait t'as rien, mais tu bases déjà ton jugement définitif.
T'es un crétin, no offense.
Le 16 août 2021 à 13:08:28 :
Depuis quand on a le droit d'ouvrir le feu pour un délit de fuite ? En plus même à l'arrêt ils ont continué à le rafaler c'est ça qui est chaud dans l'histoire
Quand en fuyant tu essaies d'écraser deux flics
Le nombre de QLF et d'antifa qui défendent ces délinquants
Le 16 août 2021 à 13:07:39 :
Je me suis fait contrôler une fois par la police, ils m'ont plaqué contre le grillage on pris ma carte d'identité, j'ai pas fais le malin et tout c'est bien passé
Exact il suffit juste de fermer sa gueule et de coopérer mais bon les islamogauchistes vouent un culte à leurs criminels
La BAC c'est vraiment les plus grosses RACAILLES de FRANCE
Par exemple y'a eu ce Youtubeur moto qui à cru qu'il allait se faire voler sa moto alors que c'était la BAC, tellement leurs méthodes sont dignes de flics de pays du TIERS MONDE
https://youtu.be/NnkIJVjtdLQ?t=377
Des pourris
Et je dis ça en étant un QLF qui à jamais eu de soucis avec les flics en uniforme où il suffit de rester poli et ça se passe très bien, les deux seules fois où j'ai eu affaire à la BAC je peux vous dire que tu sens que ça peut finir en bavure à tout moment pour ta gueule c'est flippant
Le 16 août 2021 à 13:07:37 :
1) Victime collatérale, la vie c'est pas Call of Duty avec un aim assist
2) Sauf que le conducteur avait déjà arrêté la voiture une fois avant d'accélérer en manquant de tuer deux de ses collègues, et là je suppose que la voiture n'a pas été coupée
Le 16 août 2021 à 13:09:21 onziemechance a écrit :
Le 16 août 2021 à 13:08:22 :
Le 16 août 2021 à 13:07:37 Tugga209 a écrit :
il a eu son CAP de juge international en droit de l'homme spécialité banlieue francaise.
Le 16 août 2021 à 13:08:28 :
parce qu'il renverse le flic et commence à le traîner, sa vie est en danger, qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait ?
Après vous allez dire qu'il mettait les policiers en danger c'est faux y'avait personne devant et le mec surcote avait qu'à pas s'agriper comme un singe
est-ce une bavure ? oui, potentiellement.
est-ce que c'est une grande perte ? non, assurément.
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC