Topic de PoireColereuse :

Partir seul en Grèce, vous en pensez quoi ?

  • 1
Faisable ou risque de se faire chier seul ?

J'y vais fin septembre
Mais juste qqes jours après je remonte tous les Balkans

La bouffe grecque :bave:

Dépend si tu veux rencontrer des gens. Si c'est le cas tu sais comment faire ? Si tu veux rester seul et que tu sais te trouver des activités ça passe non ?

Je comptais y aller solo en septembre aussi

Je voulais savoir quels sont les bons endroits pour rencontrer des meufs

T’as tellement de chose à voir là bas, c’est limite mieux tout seul pour pas te ralentir afin d’aller où tu veux, avec des gens y’a toujours des contretemps, des différends plan dans la journée discuté, tu n’as pas de quoi profiter seul bref ce genre de pays faut y aller seul si tu veux beaucoup marcher :ok:
oublie pas ton casque, ton épée et ton bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776873-bloggif-58eab1d5b9a25.png
Thé professor les meuf sont easy a pécho?:gap:

[10:21:18] <chimpanze-naif>
Dépend si tu veux rencontrer des gens. Si c'est le cas tu sais comment faire ? Si tu veux rester seul et que tu sais te trouver des activités ça passe non ?

J'aimerais rencontrer des gens et je ne vois pas comment à part avec Tinder

[10:23:39] <IVMindfieIdIV>
T’as tellement de chose à voir là bas, c’est limite mieux tout seul pour pas te ralentir afin d’aller où tu veux, avec des gens y’a toujours des contretemps, des différends plan dans la journée discuté, tu n’as pas de quoi profiter seul bref ce genre de pays faut y aller seul si tu veux beaucoup marcher :ok:

Tu y es déjà allé ?
Tu conseilles d'y faire quoi ?
Et c'est possible de rencontrer des gens ?

t’endort pas de dos sur le transat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 16 août 2021 à 10:19:52 :
Faisable ou risque de se faire chier seul ?

le soir Athènes c'est le feu, les îles aussi c'est incroyable, par contre ne va pas à santorin ou mykonos,c'est recouvert d'argile avec tous ces golems
pour 20e au resto tu manges la meilleur viande grillé de ta vie

[01:47:03] <Sorvu1850>

Le 16 août 2021 à 10:19:52 :
Faisable ou risque de se faire chier seul ?

le soir Athènes c'est le feu, les îles aussi c'est incroyable, par contre ne va pas à santorin ou mykonos,c'est recouvert d'argile avec tous ces golems
pour 20e au resto tu manges la meilleur viande grillé de ta vie

Même seul c'est bien?
Et tu conseilles quoi a part Athènes et Mykonos ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PoireColereuse
Date de création
16 août 2021 à 10:19:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 407