Topic de lamConsomateurH :

« Pourquoi tu te PLAINS t’aurais PU VIVRE en AFRIQUE ou en AFGHANISTAN »

[21:24:16] <Pyrenex64>
Il y a aucun rapport
Tes ancêtres et toi c'est des personnes différentes, tu n'as pas à t'approprier leur réussites
Ce qui compte c'est ce que TOI tu a accompli

Ça dépend si tu crois en l'héritage qu'ils t'ont laissé et leurs convictions c'est normal de vouloir les protéger.

Mes ancêtres étaient esclaves, je ne me voit pas accepter des contraintes à ma liberté qui me destituront de mon identité ou de l'appartenance de mon propre corps, ça sera pas le cas d'une personne descendant de colons par exemple qui elle défendra ses ancêtres sur d'autres points comme l'appartenance de son pays, etc...

Tu comprends ?

Le 16 août 2021 à 21:24:16 :
Il y a aucun rapport
Tes ancêtres et toi c'est des personnes différentes, tu n'as pas à t'approprier leur réussites
Ce qui compte c'est ce que TOI tu a accompli

L'auteur en sang dès le premier post

Pourquoi tu te plains?
Tu aurais pu naitre dans le corps d'un ver de terre.
" Pourquoi les français se plaignent de manger de l'herbe dans leur pays ultra-riche, en Afrique ils mangent de la terre, ça pourrait être pire ! "

[21:48:53] <lamConsomateurH>

Le 16 août 2021 à 21:37:05 :
Tes ancêtres c'est peut-être juste des bouseux. Peut-être que c'est les ancêtres d'autres personnes qui expliquent ton niveau de vie actuel.

C’est ça et les bouseux et les paysans ils servaient à rien, et puis j’ai spawn de façon aléatoire sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Il à pas tord en un sens, à toi de savoir qui sont tes ancêtres et leurs combats si y en à eu.

Pyrénées tu dis trop de la merde , franchement je me retiens.

Tu dois être fière de tes ancêtres si ton arrière grand père a participé à Verdun soit fière, si il a participé à la construction d'un édifice soit fière.

Ce que tu accompli se répercute sur la société.

Mes ancêtres étaient sûrement des bouseux mais ils ont participé à construire la société pauvre merde c'est pas la première fois que je te vois déblatérer des conneries.

Le 16 août 2021 à 21:24:16 :
Il y a aucun rapport
Tes ancêtres et toi c'est des personnes différentes, tu n'as pas à t'approprier leur réussites
Ce qui compte c'est ce que TOI tu a accompli

Si tu peux avoir une telle qualité de vie c'est grâce à tes ancêtres, l'ingrat
Et c'est également ton rôle de faire prospérer ton pays pour les générations future

C’est marrant on doit rien à la réussite de nos ancêtres mais quand il faut accepter ou payer pour la colonisation, on peut pas se dédouaner des actions de nos ancêtres :rire:

Données du topic

Auteur
lamConsomateurH
Date de création
16 août 2021 à 21:22:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 89