Je viens de tester à l'instant
Mon ancien Redmi Note 9S qui dépannait :
Mon nouvel iPhone 11 :
Vous envoyez vos photos avec cette qualité ?
Et vous vous étonnez d'avoir le bug tinder ?
Le 16 août 2021 à 21:07:57 :C'est quoi cette chiasse ? J'ai le redmi note 7 et les photos sont bien plus qualitatifs
C'est depuis Snap/Insta, ça zoome dans l'image car ça prend une capture du webview
Sur l'appli photo c'est un peu mieux sauf le soir quand ça manque de lumière
Si en plus le dégénéré fait semblant de prendre une photo net on n'y arrivera pas
Aller dispose
Le 16 août 2021 à 21:12:09 :Si en plus le dégénéré fait semblant de prendre une photo net on n'y arrivera pas Aller dispose
Le 16 août 2021 à 21:12:09 :Si en plus le dégénéré fait semblant de prendre une photo net on n'y arrivera pas
Y'a pas de vrai autofocus sur snap android
Vous le savez très bien que la qualité est affreuse on le voit même sur 5 pouces
Le 16 août 2021 à 21:14:45 :Pas de vrai focus ? Il suffit de toucher l'écran hein, ça fait un focus très net
Sur le contraste, pas sur la profondeur de champ c'est beaucoup moins bien que sur l'appli
Surtout en soirée alors avec snapchat la basse luminosité est encore pire, il ne sait pas ou faire le point
Par contre c’est vrai que sur Snap et Insta ceux qui ont des tel Android tu les crament direct
Même avec le dernier Samsung ça fait des storys de qualité dégueu en 15 FPS (jamais compris pourquoi les storys Android dépassent pas les 15 FPS)
Le 16 août 2021 à 21:16:56 :Par contre c’est vrai que sur Snap et Insta ceux qui ont des tel Android tu les crament direct Même avec le dernier Samsung ça fait des storys de qualité dégueu en 15 FPS (jamais compris pourquoi les storys Android dépassent pas les 15 FPS)
Le 16 août 2021 à 21:16:56 :Par contre c’est vrai que sur Snap et Insta ceux qui ont des tel Android tu les crament direct
C'est un fake news d'après le VDD
Tout est fluide, tout est détaillé c'est moi qui appuie mal sur le bouton
Le 16 août 2021 à 21:03:24 :Je viens de tester à l'instant Mon ancien Redmi Note 9S qui dépannait : Mon nouvel iPhone 11 : Vous envoyez vos photos avec cette qualité ? Et vous vous étonnez d'avoir le bug tinder ?
Le 16 août 2021 à 21:03:24 :Je viens de tester à l'instant
Ta cru qu'on envoyer des photos de snap ou qu'on utilisait cette application codé avec le cul