Topic de Tiraulien2 :

[HASARD] Pourquoi aucun pays muz n’accueille les Afghans ?

Curieux quand même :)

Le Pakistan n’en veut pas, les Afghans ne vont pas non plus en Iran :)

Aucun pays du monde arabe ne s’est également prononcé sur la question :)

Pourtant il n’y a pas une solidarité entre DZ fiers et solides ? :)

Ou alors les Afghans n’ont pas envie d’aller dans des sh*tholes... ou alors lesdits pays sont assez intelligents pour les refuser :)

Un HASARD sûrement :)

Curieux quand même que seuls les pays (occidentaux) se dévouent pour les accueillir :)
Qu'est ce que tu racontes ? La majorité des afghans qui migrent vont en Iran, au Pakistan et en Turquie
Je te répondrais bien mais je viens à peine d'inaugurer mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le rapport ? :) ils s’assimileraient davantage dans un pays où leur religion est majoritaire non ? :)

Curieux quand même qu’aucun État musulman n’en veuille :)

Oui oui la majorité fuit :) c’est d’ailleurs étrange que les aéroports soient bondés et directement prêts à les rapatrier vers l’Europe :)

Un hasard encore :)

Tu n’as pas vu les vidéos des afghans qui migrent en Turquie toi :rire:
D’ailleurs les turcs ne les supportent plus ils veulent les foutre dehors

Un hasard sûrement si Biden et Macron se proposent aussitôt pour les accueillir :)

:)

Ça ne répond pas à ma question : pourquoi les États à majorité musulmans n’en veulent pas ? :)

Le 16 août 2021 à 20:54:06 :
Curieux quand même :)

Le Pakistan n’en veut pas, les Afghans ne vont pas non plus en Iran :)

Aucun pays du monde arabe ne s’est également prononcé sur la question :)

Pourtant il n’y a pas une solidarité entre DZ fiers et solides ? :)

Ou alors les Afghans n’ont pas envie d’aller dans des sh*tholes... ou alors lesdits pays sont assez intelligents pour les refuser :)

Un HASARD sûrement :)

DZ = pays détruit de l'intérieur ils ont pas besoin de ça
Pakistan = peuvent se faire infiltrer et envahir par l'inde, si l'Afghanistan fait volte face ils les détruisent en sandwich
Les pays riches du golfe c'est pas vraiment des musulmans comprendra qui pourra
L'Iran est un pays fermé mec, tu peux que visiter tu te casses ensuite ils sont ruinés à cause des sanctions des états-unis
Tunisie détruite
Maroc c'est particulier projet pegasus et bails sombres

Pourquoi la coalition internationale ne demande pas aux États musulmans de les accueillir pourtant ? :)

Un manque de VEINE j’imagine :)

Ils fuient l'islam non ? Pourquoi ils iraient dans un pays musulman ?
Parce qu’ils sont à majorité musulmans ? :( tu le fais exprès crayon ou quoi ? :(

Données du topic

Auteur
Tiraulien2
Date de création
16 août 2021 à 20:54:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 356