Pourquoi 4CHAN suce autant les TALIBANS ?
SuppriméComme DP
Tant qu’ils restent chez eux, ils ferment le claquet des femmes, déculottent les États-Unis et ce que l’on y associe. Bientôt ils jetteront les LGBT depuis les toits
Une bénédiction pour ces horribles nazis haineux que je condamne avec la plus grande fermeté
Le 20 août 2021 à 02:08:13 :
parce que les talibans sont d'extrême-droite, comme les musulmans en généralc'est un truc que les gauchistes n'ont pas compris, si la charia s'installe en europe les "fachos" le vivront très bien parce qu'au fond ils pensent pareil, mais eux les gauchistes par contre... ils vont souffrir
On est pas d'estreme drouate.... On est conservateur l'extrême droite conserne une politique nationale, l'islam n'a rien de national khey.
Même si personnellement je suis plus proche de l'extrême droite qu'autre chose. (Je ne suis ni QLF ni français ni renoi)
Le 20 août 2021 à 02:14:18 :
Le 20 août 2021 à 02:10:25 Amphinobide a écrit :
Pas besoin d'aller sur 4chan
Sur ce forum aussi ils sont à fond sur eux et je comprends vraiment pas pourquoiSi, c'est simple
Incel = bande sur la fin de la "décadence" et sur les "femmes traditionnelles'' qu'on leur attribuerait de force
Ce serait les premiers à aller violer des femmes ( oui, Islamistin, mariage forcé c'est pas différent d'un viol ) s'ils étaient né en afghanistanHeureusement, c'est des 0 tous qui vivent en occident
Cope
Le 20 août 2021 à 02:17:46 :
parce que la situation est risible tout simplement
1 trilliard d'USD
Les américains qui fuient la queue entre les jambes et laissent des millions de dollars de matériels
Dans les livres d'histoire ça sera la date de la chute de l'empire américain
Un trilliard de dollars pour ça
Et bien évidemment, le contribuable américain continuera de penser que c'est les hôpitaux et les écoles qui ruinent un pays
parce que les talibans sont d'extrême-droite, comme les musulmans en généralc'est un truc que les gauchistes n'ont pas compris, si la charia s'installe en europe les "fachos" le vivront très bien parce qu'au fond ils pensent pareil, mais eux les gauchistes par contre... ils vont souffrir
Les fachos le vivront bien ?
Les fachos donc en faveur d'une islamisation et par la même d'une immigration puisque celle-ci aboutira à la fin du gauchisme et une société ou ils seront bien ?
Le 20 août 2021 à 02:21:42 :
1 trilliard d'USD
Les américains qui fuient la queue entre les jambes et laissent des millions de dollars de matériels
Dans les livres d'histoire ça sera la date de la chute de l'empire américainUn trilliard de dollars pour ça
Et bien évidemment, le contribuable américain continuera de penser que c'est les hôpitaux et les écoles qui ruinent un pays
C’est le cas
n'importe quoi
Le 20 août 2021 à 02:18:19 Massinissa24 a écrit :
Sur ce forum aussi ils sont à fond sur eux et je comprends vraiment pas pourquoiSi, c'est simple
Incel = bande sur la fin de la "décadence" et sur les "femmes traditionnelles'' qu'on leur attribuerait de force
Ce serait les premiers à aller violer des femmes ( oui, Islamistin, mariage forcé c'est pas différent d'un viol ) s'ils étaient né en afghanistanHeureusement, c'est des 0 tous qui vivent en occident
Au fond, je pense qu'ils rêveraient de faire exactement la même société que les talibans en remplaçant juste "Allah, Mohamed" par "Dieu et Jésus"
Si on leur filait 5 femmes en échange de leur conversion ils boufferaient halal tous les jours
Le 20 août 2021 à 02:22:15 :
Par contre la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan a prouvé que la majorité des fachiasses de JVC sont en réalité des gauchiasses qui veulent imposer la démocratie aux autres qui n'en veulent pas, cette hypocrisie
C’est la faute des insoumis qui se font passer pour des QLF (ils sont nombreux)
Ils ont attisé une haine indélébile des droitards envers les maghrébins, alors qu’autrefois régnait un peu la vision de Soral
Il faut remercier les gauchistes, ils ont créé une haine anti maghrébin qui n’existait pas avant
Le 20 août 2021 à 02:21:37 :
Miaule le féministe.
Retourne te branler, l'islamiste en carton
Le 20 août 2021 à 02:23:55 :
Le 20 août 2021 à 02:18:19 Massinissa24 a écrit :
Au fond, je pense qu'ils rêveraient de faire exactement la même société que les talibans en remplaçant juste "Allah, Mohamed" par "Dieu et Jésus"
Si on leur filait 5 femmes en échange de leur conversion ils boufferaient halal tous les jours
5 femmes qui ne peuvent pas divorcer et sont obligés de les sucer et de faire la vaisselle
Comme quoi, l'amour de Dieu ne se joue à pas grand-chose
Le 20 août 2021 à 02:22:29 :
1 trilliard d'USD
Dans les livres d'histoire ça sera la date de la chute de l'empire américainUn trilliard de dollars pour ça
Et bien évidemment, le contribuable américain continuera de penser que c'est les hôpitaux et les écoles qui ruinent un paysC’est le cas
Ok Jean-libéral
Les américains qui paient un trilliard pour une guerre inutile mais qui ne veulent pas payer pour leur hôpitaux et leur écoles
Sélection naturelle comme on dit
C'est pour ça que j'ai pas d'empathie quand je vois des américain ruiné à cause de leurs soins ou autres, vous voulez du libéralisme, vous l'avez
Le 20 août 2021 à 02:27:14 :
Le 20 août 2021 à 02:22:29 :
1 trilliard d'USD
Et bien évidemment, le contribuable américain continuera de penser que c'est les hôpitaux et les écoles qui ruinent un paysC’est le cas
Ok Jean-libéral
Les américains qui paient un trilliard pour une guerre inutile mais qui ne veulent pas payer pour leur hôpitaux et leur écoles
Sélection naturelle comme on dit
C'est pour ça que j'ai pas d'empathie quand je vois des américain ruiné à cause de leurs soins ou autres, vous voulez du libéralisme, vous l'avez
Le pire c'est que ZOG a claqué 787 millions de dollars pour inculquer aux pachtounes et autres ethnies afghanes le progressisme
Données du topic
- Auteur
- JMonteADam
- Date de création
- 20 août 2021 à 02:05:43
- Date de suppression
- 20 août 2021 à 02:38:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC