Stephane Edouard PISSE sur un CLIENT DEPRESSIF pendant 12 MINUTES
SuppriméLe 16 août 2021 à 00:31:45 :
Le 16 août 2021 à 00:30:26 :
technique basique de manipulation
déstabilisé une personne pour la pousser dans ses retranchement et pouvoir plus facilement la dirigé vers là ou on souhaite qu'elle aille
ce mec n'est pas juste un batard c'est un dangerC'est pas un danger c'est un ingénieur des mécaniques humaines
issou
et moi je suis un physicien biologique des mouvements contractiles digestatoires (oui ça ne veut rien dire, oui il a un mot inventé) à l'heure de passer sur le trône
Le 16 août 2021 à 00:33:41 :
Le 16 août 2021 à 00:32:35 :
Il fera moins le malin quand un de ses clients se suicidera après un de ses "coachings"non plus probablement il s'en battra les couilles
Plus largement : c'est pas pour rien que tous ces "influenceurs" sont fichés aux miviludes vu les pratiques
J’aimerais tellement le rencontrer en soirée ou ailleurs pour l’humilier publiquement comme il le fait avec des gens perdus ou faibles d’esprits
Ce type fait extremement attention à toujours etre un gros poisson dans un petit bocal, il fait gaffe à ne jamais parler avec des gens qui manifestent de l’intelligence ou de la personnalité, et je pense qu’il sait très bien pourquoi il fait ca
Je ne me moquerais jamais de ses « défenseurs » et des gens qu’il manipule, car je sais dans quelle détresse ils peuvent se trouver parfois, mais franchement arretez de financer des gens pour obtenir des conseils, c’est vraiment honteux
Le 16 août 2021 à 00:34:15 :
Le 16 août 2021 à 00:32:45 :
Le 16 août 2021 à 00:32:14 :
il a raison c'est le taff des psychologues ou psychiatres d'écouter les AWil fait ce qu'il veut mais je comprend sa posture
les mecs qui ressassent le passé pour se morfondre dans leur fragilité ou feignantise c'est une perte de temps
Le 16 août 2021 à 00:35:38 :
Ayao, ce rat de compétition.
Mais bon il faut quand même pas oublier que c'est le seul sociologue populaire et mécanicien des relations humaines en France.J'hésite à acheter son séminaire "Faire des topics rouges sur le 18-25 SANS JVC Gold", à 1200 euros seulement c'est une affaire.
Le 16 août 2021 à 00:32:51 :
Le 16 août 2021 à 00:30:26 :
technique basique de manipulation
déstabilisé une personne pour la pousser dans ses retranchement et pouvoir plus facilement la dirigé vers là ou on souhaite qu'elle aille
ce mec n'est pas juste un batard c'est un dangerExact, c'est juste un manipulateur, et pas un mec très bon dans ce domaine non plus.
Les mecs qui sont pas totalement perdus dans leurs vies voient tout de suite que c'est un vendeur de tapis.
Le 16 août 2021 à 00:34:58 :
J’aimerais tellement le rencontrer en soirée ou ailleurs pour l’humilier publiquement comme il le fait avec des gens perdus ou faibles d’espritsCe type fait extremement attention à toujours etre un gros poisson dans un petit bocal, il fait gaffe à ne jamais parler avec des gens qui manifestent de l’intelligence ou de la personnalité, et je pense qu’il sait très bien pourquoi il fait ca
Je ne me moquerais jamais de ses « défenseurs » et des gens qu’il manipule, car je sais dans quelle détresse ils peuvent se trouver parfois, mais franchement arretez de financer des gens pour obtenir des conseils, c’est vraiment honteux
son business se base sur des gens en détresse qu'il exploite avec des technique de l'ordre de la manipulation et de l'endoctrinement
Le 16 août 2021 à 00:37:03 :
Le 16 août 2021 à 00:35:45 :
Le 16 août 2021 à 00:33:43 :
Franchement ici avant les gens suçait Soral maintenant lui...Ca ne s'arrange pas.
Vous êtes tous des simp, mais de loin le edouard là c'est le plus con de tous à sucer.
Pas forcément ça le suce plus car il parle bien et a une bonne tête
et niveau con y'a pire que lui, surtout conversano et anal genocide
Ce type est un arnaqueur qui profite et abuse des personnes en état de faiblesse. Rien de nouveau. Jamais tu le verras parler à quelqu'un qui a de la culture, de l'esprit et des idées.
J'aime bien ses videoscopie, mais ce gars est un gourou faut pas l'oublier.
Le 16 août 2021 à 00:35:38 :
Ayao, ce rat de compétition.
Mais bon il faut quand même pas oublier que c'est le seul sociologue populaire et mécanicien des relations humaines en France.J'hésite à acheter son séminaire "Faire des topics rouges sur le 18-25 SANS JVC Gold", à 1200 euros seulement c'est une affaire.
putain j'aurais toujours du mal avec des titres aussi illogique que ça
mécanicien des relations humaines
mécanicien..
vraiment le mot adapté mécanicien
les fameuse relation humaine qui fonctionne comme une mécanique
Données du topic
- Auteur
- UltraRedpill777
- Date de création
- 16 août 2021 à 00:22:42
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 02:45:55