Topic de Salah130a0 :

[KPOP] L'age d'OR de la kpop déjà dépassé

Supprimé

Eh oui les pyjs qui ont découvert la Kpop avec Blackpink. :)

La meilleur periode c'est 2010-2016 :oui:

A partir du moment où l'agence qui était numero 1 à savoir la YG (qui fait de la kpop orienté hip hop depuis ses débuts) a sombrer c'était fini.

Yang Hyun Suk,le patron fondateur est bien dans la merde https://k-gen.fr/yang-hyun-suk-nie-avoir-menace-han-seo-hee-de-mort-pour-couvrir-laffaire-de-drogue-impliquant-b-i/

Seungri des bigbang est en PRISON :
https://k-gen.fr/seungri-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme/

La kpop de 2021 se resume à blackpink et a BTS :rire:

Je démolie toutes les prods de 2021 avec une prod qui date de 2009 :

https://www.youtube.com/watch?v=fyOLO82cQjI

Heuresement la chanteuse et rappeuse CL arrive bientôt pour relevé le niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629065055-cl-alpha-planning.jpg

Seules les nouveaux venue diront que j'ai tort :rire:

Ah ma soeur écoutait de la K-pop déjà à l'époque
Les anciens groupes comme supejunior, bing bang les shiwa

Oui depuis 2 3 ans les "idole" (j'ai horreur de ce terme) prenne grave chère, la nouvelle génération sont d'immonde personne avec tout les problèmes qui y a eu
L'autre qui était considéré comme un ange qui jouait de la guitare jsai plus son terme...qui avait enfaite filmé toute ses parties de jambes en l'air en secret ....ect ect

Le 16 août 2021 à 00:22:11 :
Ah ma soeur écoutait de la K-pop déjà à l'époque
Les anciens groupes comme supejunior, bing bang les shiwa

Oui depuis 2 3 ans les "idole" (j'ai horreur de ce terme) prenne grave chère, la nouvelle génération sont d'immonde personne avec tout les problèmes qui y a eu
L'autre qui était considéré comme un ange qui jouait de la guitare jsai plus son terme...qui avait enfaite filmé toute ses parties de jambes en l'air en secret ....ect ect

Oui ça part en couille dans tous les sens :rire: Le mec qui est en prison était pris dans un scandale sexuel ect ... :rire: Le mec se tape une fan dans sa chambre d'hotel et il y a des photos qui ont fuité où on le voit se branler :rire:

J'aime pas la K-pop par contre j'aime bien le hiphop coréen et surtout...les émissions de variété coréenne sont pour moi bien au dessus des français ('d'ailleurs on a bcp copié les USA qui ont u même copié les Coréens, Mask Singer par exemple )
C’est naze la Kpop
D’ailleurs le seul que j’ai pu écouter c’est BlackPink

Le 16 août 2021 à 00:25:25 :
J'aime pas la K-pop par contre j'aime bien le hiphop coréen et surtout...les émissions de variété coréenne sont pour moi bien au dessus des français ('d'ailleurs on a bcp copié les USA qui ont u même copié les Coréens, Mask Singer par exemple )

Ah ouais t'écoute qui comme rappeurs ? J'ai basculé dans le hip hop coréen quand j'ai vu le nauvrage de la kpop aussi :ok:

Le 16 août 2021 à 00:25:00 :

Le 16 août 2021 à 00:22:11 :
Ah ma soeur écoutait de la K-pop déjà à l'époque
Les anciens groupes comme supejunior, bing bang les shiwa

Oui depuis 2 3 ans les "idole" (j'ai horreur de ce terme) prenne grave chère, la nouvelle génération sont d'immonde personne avec tout les problèmes qui y a eu
L'autre qui était considéré comme un ange qui jouait de la guitare jsai plus son terme...qui avait enfaite filmé toute ses parties de jambes en l'air en secret ....ect ect

Oui ça part en couille dans tous les sens :rire: Le mec qui est en prison était pris dans un scandale sexuel ect ... :rire: Le mec se tape une fan dans sa chambre d'hotel et il y a des photos qui ont fuité où on le voit se branler :rire:

Entre ça et les suicides ..et le public qui ne comprend pas que les célébrités sont...comme eux :rire:

Putain dire que quand une "Idol" a un petit copain ou copine et que c'est découverts leur carrière peu s'arrêter ...bordel c'est triste.

L'age d'or il a dit, comme si cette merde avait des ages

Le 16 août 2021 à 00:26:32 :
C’est naze la Kpop
D’ailleurs le seul que j’ai pu écouter c’est BlackPink

:rire: Tu connais rien c'est tout :rire: Blackpink ça date de 2016 donc tu es un newfag hein :pf:

Y'a eu un âge d'or de cette infamie symptôme d'une schozoïde de la société :( ?

Le 16 août 2021 à 00:27:04 :

Le 16 août 2021 à 00:25:25 :
J'aime pas la K-pop par contre j'aime bien le hiphop coréen et surtout...les émissions de variété coréenne sont pour moi bien au dessus des français ('d'ailleurs on a bcp copié les USA qui ont u même copié les Coréens, Mask Singer par exemple )

Ah ouais t'écoute qui comme rappeurs ? J'ai basculé dans le hip hop coréen quand j'ai vu le nauvrage de la kpop aussi :ok:

DrunkenTiger pour le hiphop "old Scholl" (les sons de 2000)
Nucksal bordel c'est mon préféré je te le conseil vivement si t'aime les kickeurs et les sons "chill"
Kidmilli, ph1 quand il chante pas :rire:
Je te conseil de regarder show me the money l'auteur c'est une émission sur le rap 😉 ça passe crème

Le 16 août 2021 à 00:27:32 :
L'age d'or il a dit, comme si cette merde avait des ages

Evidemment :pf: Mais je suis en train de parler à des ignares donc bon :)

La plèbe a découvert la Kpop avec PSY et ça ose ouvrir sa bouche :rire:

Le 16 août 2021 à 00:28:35 :
Y'a eu un âge d'or de cette infamie symptôme d'une schozoïde de la société :( ?

Pour les connaisseurs oui :oui:

Le 16 août 2021 à 00:27:32 :
L'age d'or il a dit, comme si cette merde avait des ages

Le pire c'est que l'âge d'or est actuel
Y'a 4 ans c'est la première fois que j'entendais des meufs parlée de K-pop"ouvertement" sonnerie de téléphone K-pop ect
Après les BTS quoi
La K-pop j'aime bien leur performance pour les chorégraphies ayant moi même fait du hip-hop ça me parle :hap:
Et par contre les coréen ne triche pas lorsque ils font des concerts c'est 0 play back

Le 16 août 2021 à 00:28:35 :
Y'a eu un âge d'or de cette infamie symptôme d'une schozoïde de la société :( ?

[00:31:41] <levrainoobfr>

Le 16 août 2021 à 00:27:32 :
L'age d'or il a dit, comme si cette merde avait des ages

Et par contre les coréen ne triche pas lorsque ils font des concerts c'est 0 play back

0 play back il a dit :rire:

Le pire c'est qu'il y croit surement :rire:

Le 16 août 2021 à 00:29:52 :

Le 16 août 2021 à 00:27:04 :

Le 16 août 2021 à 00:25:25 :
J'aime pas la K-pop par contre j'aime bien le hiphop coréen et surtout...les émissions de variété coréenne sont pour moi bien au dessus des français ('d'ailleurs on a bcp copié les USA qui ont u même copié les Coréens, Mask Singer par exemple )

Ah ouais t'écoute qui comme rappeurs ? J'ai basculé dans le hip hop coréen quand j'ai vu le nauvrage de la kpop aussi :ok:

DrunkenTiger pour le hiphop "old Scholl" (les sons de 2000)
Nucksal bordel c'est mon préféré je te le conseil vivement si t'aime les kickeurs et les sons "chill"
Kidmilli, ph1 quand il chante pas :rire:
Je te conseil de regarder show me the money l'auteur c'est une émission sur le rap 😉 ça passe crème

Je connais SMTM khey je regarde depuis la saison 3 :oui: La saison 10 arrive avec comme duo de producteurs GRAY et MINO :bave: Tu connais les videos de dingo freestyle ?

Le 16 août 2021 à 00:29:52 :

Le 16 août 2021 à 00:27:04 :

Le 16 août 2021 à 00:25:25 :
J'aime pas la K-pop par contre j'aime bien le hiphop coréen et surtout...les émissions de variété coréenne sont pour moi bien au dessus des français ('d'ailleurs on a bcp copié les USA qui ont u même copié les Coréens, Mask Singer par exemple )

Ah ouais t'écoute qui comme rappeurs ? J'ai basculé dans le hip hop coréen quand j'ai vu le nauvrage de la kpop aussi :ok:

DrunkenTiger pour le hiphop "old Scholl" (les sons de 2000)
Nucksal bordel c'est mon préféré je te le conseil vivement si t'aime les kickeurs et les sons "chill"
Kidmilli, ph1 quand il chante pas :rire:
Je te conseil de regarder show me the money l'auteur c'est une émission sur le rap 😉 ça passe crème

Les anciens son de epik high on dirais du wu Tang clan
Quoique pour du "wu Tan clan " go écouter le Crew de Nucksal j'ai oublié le nom

Données du topic

Auteur
Salah130a0
Date de création
16 août 2021 à 00:17:42
Date de suppression
16 août 2021 à 00:58:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 223