Topic de Ds2jourJesuiban :

Les bites de sang, c quoi ?

  • 1
C un delire du forum ou c un truc medical dit grossi猫rement ?
En gros c'est quand y a du sang qui sort pendant l'茅jaculation, c'est une maladie grave car 莽a peut r茅pandre les MST

Le 19 ao没t 2021 脿 23:09:39 :
En gros c'est quand y a du sang qui sort pendant l'茅jaculation, c'est une maladie grave car 莽a peut r茅pandre les MST

je suis m茅decin urologue je confirme

Ah bon ? Ah ouais merci. Mais qu'est ce que ca fous sur le forum ? Les gens semblent en parler comme si ct rien
c'est quand t'as 5-6cm aux repos et 18 cm en 茅r茅ction c'est une bite de sang ( grande difference entre 茅rection et repos = bite de sang )

Le 19 ao没t 2021 脿 23:11:39 :
Ah bon ? Ah ouais merci. Mais qu'est ce que ca fous sur le forum ? Les gens semblent en parler comme si ct rien

Le 19 ao没t 2021 脿 23:11:39 :
Ah bon ? Ah ouais merci. Mais qu'est ce que ca fous sur le forum ? Les gens semblent en parler comme si ct rien

En anglais on dit shower (montreur = bite de chair) ou grower (grandisseur = bite de sang)

Le 19 ao没t 2021 脿 23:11:52 :
c'est quand t'as 5-6cm aux repos et 18 cm en 茅r茅ction c'est une bite de sang ( grande difference entre 茅rection et repos = bite de sang )

Le 19 ao没t 2021 脿 23:12:29 :

Le 19 ao没t 2021 脿 23:11:39 :
Ah bon ? Ah ouais merci. Mais qu'est ce que ca fous sur le forum ? Les gens semblent en parler comme si ct rien

Le 19 ao没t 2021 脿 23:11:39 :
Ah bon ? Ah ouais merci. Mais qu'est ce que ca fous sur le forum ? Les gens semblent en parler comme si ct rien

En anglais on dit shower (montreur = bite de chair) ou grower (grandisseur = bite de sang)

Ah ok. Je pense que c plutot de ca que ca parle sur ce forum XD. Bah merci les gars . Au passage d'apres votre d茅finition je pense avoir une bite de sang

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Ds2jourJesuiban
Date de cr茅ation
19 ao没t 2021 脿 23:08:36
Nb. messages archiv茅s
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 251