Alerte!!! Philippot embauche des ISLAMISTES !!!
Le 19 août 2021 à 23:45:09 :
Donc quelqu'un qui fait la prière isolé dans un bureau ça en fait un "islamiste" ?Et engager un musulman pour votre sécurité fait de vous un islamo-gauchiste ?
La dégénérescence mentale de l'extreme droite identitaire est impressionnante
Il n'y a même pas de preuve qu'il a effectivement ramené un tapis ou quoi que ce soit. C'est du niveau, "Eh, pssss, Patrick dit que Gérard pense que Yannick est un radicalisé. C'est bizarre, il est un peu en retrait".
On sait que les diffamations sont fréquentes dans le milieu professionnel pour éliminer un collègue peu apprécié. Surtout dans la Police
Le 19 août 2021 à 23:33:37 -rhumcoco- a écrit :
Le 19 août 2021 à 23:31:09 :
On n'en sait rien. Je ne suis pas pro-Philippotte, mais il n'est pas impossible que cet agent soit victime d'une diffamation à moins qu'il y ait une preuve irréfutable de son radicalisation, ce qui, vu le début de l'article, n'a pas l'air d'être le cas.Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un musulman qu'il faut le blacklister. Il a été embauché pour ses compétences, et est au côté de Philippotte pour ses compétences. C'est un salarié
Padamalgam? C'est ça ?
Pour l'anecdote : Phillipot a appelé à voter pour Valérie Pécresse (pro vax obligatoire, pro pass) contre Audrey Pulvard (anti vax obligatoire, anti pass)
C'était en Juin y'avait encore le pass et on parlait pas de vaccination obligatoire. On parlait même pas du pass en fait à ce moment là ...
T'en as d'autres des sophismes comme ça Sukhr ?
Et pour te devancer concernant "l'islamo-droitisme" j'en ai rien à carrer, je respecte les musulmans conservateurs, ce qui est à reprocher aux islamo-gaucho comme les indigénistes c'est d'avoir la haine de la France, les musulmans réacs j'ai rien à leur reprocher.
Le 20 août 2021 à 00:37:08 ChiracLaRacl a écrit :
Le 19 août 2021 à 23:33:37 -rhumcoco- a écrit :
Le 19 août 2021 à 23:31:09 :
On n'en sait rien. Je ne suis pas pro-Philippotte, mais il n'est pas impossible que cet agent soit victime d'une diffamation à moins qu'il y ait une preuve irréfutable de son radicalisation, ce qui, vu le début de l'article, n'a pas l'air d'être le cas.Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un musulman qu'il faut le blacklister. Il a été embauché pour ses compétences, et est au côté de Philippotte pour ses compétences. C'est un salarié
Padamalgam? C'est ça ?
Pour l'anecdote : Phillipot a appelé à voter pour Valérie Pécresse (pro vax obligatoire, pro pass) contre Audrey Pulvard (anti vax obligatoire, anti pass)
C'était en Juin y'avait encore le pass et on parlait pas de vaccination obligatoire. On parlait même pas du pass en fait à ce moment là ...
T'en as d'autres des sophismes comme ça Sukhr ?
Et pour te devancer concernant "l'islamo-droitisme" j'en ai rien à carrer, je respecte les musulmans conservateurs, ce qui est à reprocher aux islamo-gaucho comme les indigénistes c'est d'avoir la haine de la France, les musulmans réacs j'ai rien à leur reprocher.
philippot bien qu il dise des verités ne nomme jamais l ennemi, il pue l opposition controlée
d ailleurs tous les vrais cailloux dans la godasse du gouv ne sont plus invité sur les plateaux, c est une constante
donc sa mediatisation est plus que louche, je ne lui fais plus confiance
Le 19 août 2021 à 23:45:09 :
Donc quelqu'un qui fait la prière isolé dans un bureau ça en fait un "islamiste" ?Et engager un musulman pour votre sécurité fait de vous un islamo-gauchiste ?
La dégénérescence mentale de l'extreme droite identitaire est impressionnante
Padamalgam
Phillippot peut embaucher des terroristes sans pour autant soutenir le terrorisme
Le 20 août 2021 à 06:19:29 :
philippot bien qu il dise des verités ne nomme jamais l ennemi, il pue l opposition controléed ailleurs tous les vrais cailloux dans la godasse du gouv ne sont plus invité sur les plateaux, c est une constante
donc sa mediatisation est plus que louche, je ne lui fais plus confiance
Il a appelé à voter pour une provax obligatoire contre une antipass. Au nom de la lutte contre l'islamogauchisme. Alors qu'il embauche des islamistes.
Le 19 août 2021 à 23:28:25 :
Le 19 août 2021 à 23:27:11 :
Ou alors on a invoqué une excuse bidon pour l'évincer de la police, si le mec bossait aux Renseignement Généraux, c'est pas étonnantOu alors Philippot bosse avec des islamistes, avec les services secrets, fait passer les anti pass pour des antivax et les anti eu pour des antisémites
Ça c'est le gros problème en vrai.
Philippot est en train de détruire tout le travail d'Asselineau.
c'est tout ce que les zemmourix ont trouvé pour le descendre
c'est pitoyable
Le 20 août 2021 à 07:24:51 :
c'est tout ce que les zemmourix ont trouvé pour le descendrec'est pitoyable
Je suis pro Mélenchon
Phillippot qui appelle à voter pour une provax obligatoire, contre une antipass, au nom de la lutte contre l'islamogauchisme, alors qu'il embauche des islamistes, ça te dérange pas ? Tu vois pas qu'il y a un truc pas normal?
Données du topic
- Auteur
- -rhumcoco-
- Date de création
- 19 août 2021 à 23:07:26
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 193