Topic de Bird__ :

[AYA]Les complotistes dans plus belle la vie

  • 1

:rire:

Ahi je suis mort de rire

Pas de timer, faut aller manuellement à 9 minutes et 48 secondes, ça parle de grand effondrement et de coronavirus

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2676223-episode-du-jeudi-12-aout-2021.html

Même plus belle la vie ne vous respecte pas :rire:

Le forum qui se fait chier dessus par plus belle la vie :rire:
je vais m'inscrire sur un site de merde pour regarder un épisode de plus belle la vie...

Le 12 août 2021 à 15:04:37 :
je vais m'inscrire sur un site de merde pour regarder un épisode de plus belle la vie...

Dommage, moment anthologique khey.

Plus Belle la Vie, c'est bien la série où des maghrébins se font agresser par des blancs à Marseille ?

Le 12 août 2021 à 15:06:30 :
Plus Belle la Vie, c'est bien la série où des maghrébins se font agresser par des blancs à Marseille ?

Ah khey, la base.

pour rappel c'est dans Plus belle la vie que des skinhead blanc agressent des gentils arabes dans Marseille :ok:

Le 12 août 2021 à 15:08:20 :
pour rappel c'est dans Plus belle la vie que des skinhead blanc agressent des gentils arabes dans Marseille :ok:

Un scénario réaliste.

Le 12 août 2021 à 15:08:20 :
pour rappel c'est dans Plus belle la vie que des skinhead blanc agressent des gentils arabes dans Marseille :ok:

La flèche blanche

Les complotistes qui détournent la discussion

Le 12 août 2021 à 15:08:20 :
pour rappel c'est dans Plus belle la vie que des skinhead blanc agressent des gentils arabes dans Marseille :ok:

Bah, c'est une réalité :bave:

Le 12 août 2021 à 15:08:20 :
pour rappel c'est dans Plus belle la vie que des skinhead blanc agressent des gentils arabes dans Marseille :ok:

:rire: ils ont vraiment aucune dignité d'inverser la réalité... Et dans plein de séries tu vois ce genre de délire

  • 1

Données du topic

Auteur
Bird__
Date de création
12 août 2021 à 15:01:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 196