Quand une Célestine se fait draguer
Supprimé- 1
Du coup c'était une belle journée j'étais solo, très enthousiaste à l'idée d'aller à la plage !
Je me pose sur ma serviette, faut savoir que je suis pas jojo sauf si vous aimez les "chubby". Je vais gouter l'eau, ensuite j'installe ma serviette fume ma clope quand un gars apparait sortit de nul part et me dit qu'il me trouve très jolie et me demande si il peut s'asseoir sur ma serviette.
Je bégaie que oui incapable de résister aux yeux verts, incapable de faire un choix resonné en peu de temps, la volonté d'être polie puis la solitude aussi j'imagine. Puis j'aime bien rencontrer des gens, la dernière fois j'ai tel à un khey bourré c'était très drôle.
Pardon je ne cesse de divaguer, c'est que j'ai dû fumer un peu pour avaler cette journée de merde.
Il me demande avant de s'installer "tu me trouve beau" et j'ai eu la faiblesse de dire oui cf les yeux verts. On discute de ce que je fais, je renvoie même l'ascenseur en m'intéressant car je trouve ça courageux de go drague en vrai.
Ensuite il me demande "Tu te baignes pas ?" Interrogée par la motivation cachée derrière cette question je répond " Je viens d'arriver et toi elle est ou ta serviette ? " en regardant sa banane "Je viens pas me baigner, c'est juste que je t'ai vu" donc il m'a suivit et s'est ramené sur la plage exclusivement pour ME draguer, j'ai tournée la tête pour voir si ses potes filmaient ou si c'était une caméra cachée ou encore un one life tik tok.
Je continue ou vous vous en foutez ? Ou vous allez me zifier ?
J'ai demandé si il faisait ça souvent il m'a répondu en riant timidement que non. Après avoir encore un peu discuté il me redemande si je vais me mettre en maillot. C'est qu'il veut voir le morceau dépecé l'garçon. Donc je répond "ouiii oui" par ce que je suis je suis incapable de m'affirmer, je me lève et me fous en maillot, on discute encore un peu quelque blancs, je relance même pour combler ce qui est un sacré exploit !
Et je me décide d'aller dans l'eau avec ce doute qui me tiraille "Putain et si il a fait ça juste pour piquer ton sac" je saute directe comme une baleine, nage un en ligne droite en me disant "Mais si il me soupçonne de le surveiller, c'est pas très polis" voyez le raisonnement de Célestine et cette naïveté ? (J'ai sursauté un moment et j'ai explosé de rire sous l'eau par ce que j'ai vu une vielle dame à la peau grisâtre dans ce maillot, elle ressemblait à une mange mort )
En commençant à me rapprocher du bord à coup de brasse de grenouille, je me dit "ca y est il a vu que t'étais croisé baleine et tablier, maintenant il va te lâcher"
Confiante et sans complexe je sors de l'eau sans prendre la peine de renter le ventre, et je m'étale en soufflant "JE SUIS DEG ELLE EST TROP CHAUDE" On a encore papoté un peu il me semble puis il me demande de le raccompagner au parking situé derrière la plage après avoir eu mon snap.
Le doute persiste dans mon esprit "Et si des potes à lui son cachés pour une deuxième tentative de vol ?" J'ai aucune confiance en moi m'voyez
On discute encore, il me demande si je suis célibataire je répond que oui et je ne sais plus comment c'est arrivé mais je lui ai dit que j'avais jamais eu de copain J'ai 24 ans lui 21, il était choqué "Alors t'as jamais ?!"
Le 19 août 2021 à 22:51:03 :
Bordel j'espère que la chute vaut le coup...
Non
Ok je vais essayer de conter tout le monde la version courte :
La version longue par ce que j'aime m'éprendre et que je dois m'entrainer à écrire mieux :
"Ce... c'est que j'ai pas eu l'occasion"
Vous allez me traiter de menteuse mais no fake. Je suis frigide et pas jojo Puis tant que je m'aime pas je trouve ça absurde d'essayer d'aimer quelqu'un. Mais depuis mes 24 ans, j'ai des soucis de solitude, je vous jugeais sévèrement les kheys, me demandant pourquoi vous étiez si tristes d'être seuls que c'était super ! Bah ça vient de m'arriver, je le ressens maintenant avant je m'en foutais royal mais ajd ça me pèse + j'ai eu une dispute avec une bonne amie.
Il essaye de me prendre la main je l'en empêche "Ce, ça va trop vite" je disais ça en souriant
Il me demande pourquoi
Par ce que j'ai besoin de connaitre un peu la personne avant, et là je sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai regardé hunger game il y a peu, une pure daube pardon de le dire. "Comment ça connaitre"
En manque d'inspiration face à une question si vague je répond comme dans le film "Bah jsp c'quoi ta couleur préférée "
"Euh... je sais pas et toi ?"
"Le bleu"
"Ouais moi aussi"
Il voulait que je m'assoie avec lui sur la table en pierre, j'ai dis que je devais surveiller mon sac 'Mais on le voit d'ici" dit il avec ses 10 cm de plus que moi "T'as des yeux de faucon toi"
Malaise
Mais le plus malaise n'est pas arrivé, en insistant pour retourner vers mon sac il me demande si on se reverra (mais il est sérieux ?) Je dis pourquoi pas et là il me demande de lui faire un bisous.
Oui un bisous, et là impossible d'articuler convenablement, "tu quoi tu veux un... un bisous" mon cerveau se fout en mode alerte, avec des yeux triste il insiste "Allez s'il te plait" je garde toujours le sourire, sentant la chaleur monter au joues et enfin mon cerveau trouve la solution simplement "Mais euh.. y'a le covid !" "Je suis vacciné, bientôt le deuxième " me dit-il fièrement, je répond avec le sourire "Moi non, jamais vacciné jamais testée si il faut je l'ai là" J'ai vraiment adoré la micro expression qu'il a adopté une sorte de bug et un petit recul dans le regard je suis sensible à ça " covided s'est t'il dit" c'était le bon plan, ça a fonctionné il est repartit.
Plus tard je décide d'ouvrir le snap qu'il m'a envoyé "Coucou bébé" j'ai donc répondu "Ecoutes je pense qu'on recherche pas la même chose" vued puis rien. 1 mois après, aujourd'hui donc je reçois "Tu connais pas une *mon prénom* de *nom de ma ville* je répond bêtement "Si moi" et il rétorque "Une autre?" Je répond "Ouais quand j'étais petite pourquoi cette question après tout ce temps ?" vued
Si mon khey de poche voit ce topic, désolé gros je dormais pas 🧏🏻♀️
- 1
Données du topic
- Auteur
- Plage1601
- Date de création
- 19 août 2021 à 22:36:58
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 23:45:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés