Marre du SMIC j'ai décidé
SuppriméDe me reprendre en main.
Avec les kheys nous avons fait un Discord avec des personnes motivées pour optimiser nos revenus et stopper notre vie au SMIC...
Alors on vous spam pas, on vous mp pas, on est réglo transparent à 100%
Comme aucun serveur ou site n'est réellement capable de nous propulser dans la finance on a décidé de le faire nous même !
Au programme des sujets jamais abordés ailleurs... Et pourtant c'est ce que les élites font. Défiscalisation, déclarations de fonds des multinationales, devenir rentier, châtelain, immobilier, crypto-monnaie, trading, revenus passifs et j'en passe.
Ce serveur sera fermé aux nouveaux kheys le 21/08/21.
Déjà 146 en 2 jours (preuve sur disboard)
Venez les kheys ce sera un cercle fermé ENTRE KHEYS exclusivement. (A comparer avec le cercle des eco par exemple)
On est là pour faire FORTUNE comme les élites avec leurs propres méthodes
Au pire essayez ça coûte rien on parle de pleins de techniques pour générer des revenus supplémentaires ect pas de vidéo youtube pourries pas de formation à 100 balles pourries
Tout est ENTRE KHEYS, avec des réunions chaque semaine et j'en passe
On est là pour s'entraider a fond
Je reposte le lien je crois que l'ancien est k.o
Venez jeter un œil au moins
Méthode pour crypto, bourse ect
Que ce soit loi Pinel, PEA, CTO, dossiers de fiscalité ou simplement du staking de crypto ou devenir châtelain pour 60€ venez voir toutes les trouvailles des kheys ayaaaa
Vous avez envie de vous taper 1200 allez 2000€ /mois toute votre vie comme des putains de prolo?
Continuez ou alors venez nous rejoindre et chercher des REVENUS sans rien foutre bordel
21/08/21 après on FERME
Le but étant de créer un vrai club fermé basé sur la confiance de chacyn
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 19 août 2021 à 22:28:59
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 23:55:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés