Topic de IssouSpace :

Marre du SMIC j'ai décidé

Supprimé

De me reprendre en main.

Avec les kheys nous avons fait un Discord avec des personnes motivées pour optimiser nos revenus et stopper notre vie au SMIC...

Alors on vous spam pas, on vous mp pas, on est réglo transparent à 100%

Comme aucun serveur ou site n'est réellement capable de nous propulser dans la finance on a décidé de le faire nous même !

https://discord.gg/URKcyneF5m

Au programme des sujets jamais abordés ailleurs... Et pourtant c'est ce que les élites font. Défiscalisation, déclarations de fonds des multinationales, devenir rentier, châtelain, immobilier, crypto-monnaie, trading, revenus passifs et j'en passe.

Ce serveur sera fermé aux nouveaux kheys le 21/08/21.

Déjà 146 en 2 jours (preuve sur disboard)

Venez les kheys ce sera un cercle fermé ENTRE KHEYS exclusivement. (A comparer avec le cercle des eco par exemple)

On est là pour faire FORTUNE comme les élites avec leurs propres méthodes :ok:

Au pire essayez ça coûte rien on parle de pleins de techniques pour générer des revenus supplémentaires ect pas de vidéo youtube pourries pas de formation à 100 balles pourries

Tout est ENTRE KHEYS, avec des réunions chaque semaine et j'en passe

On est là pour s'entraider a fond

Dès le 21 août on cloisonne tout et on se concentre sur nos kheys de finances pour s'élever en société comme les élites
https://discord.gg/z2PJCqYmz2
Je reposte le lien je crois que l'ancien est k.o
SI ça peut me permettre de retrouver LAVYDAVANT pourquoi pas
Ahi mieux que lavydavant

Venez jeter un œil au moins

Méthode pour crypto, bourse ect

Que ce soit loi Pinel, PEA, CTO, dossiers de fiscalité ou simplement du staking de crypto ou devenir châtelain pour 60€ venez voir toutes les trouvailles des kheys ayaaaa

Vous discutez de projet c'est ça ?
Ouep on présente des projets entre nous on fait des réunions on s'organise pour essayer d'être moins con que les autre s

Vous avez envie de vous taper 1200 allez 2000€ /mois toute votre vie comme des putains de prolo? :)

Continuez ou alors venez nous rejoindre et chercher des REVENUS sans rien foutre bordel

Rentier avec 10€ ? Lol vous seriez surpris mais c'est possible avec une méthode faut juste savoir les tenants et aboutissants
Au pire vous avez flemme de vous investir ? Restez sur le blabla pas de 410 la bas ni de ddb
Vous y connaissez rien? Y'a des référents désignés capable de vous guider ... Au lieu de payer ces comptables notaires ect arrêtez bordel venez ENTRE LHEY

21/08/21 après on FERME

Le but étant de créer un vrai club fermé basé sur la confiance de chacyn

Plus que 2 jours pour GO TO THE MOON
vous êtes des prolos qui parlent d'argent en faite? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png
Des prolo aujourd'hui mais plus demain :ok: et y'a de très bons fiscalistes sur le Discord

Données du topic

Auteur
IssouSpace
Date de création
19 août 2021 à 22:28:59
Date de suppression
19 août 2021 à 23:55:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 271