OK ! À partir de DEMAIN je me reprends en MAIN !!!
- 1
Il est temps que j'abandonne mon doux malheur pour un bonheur de supplicant.
À partir de demain je fais du 9h par jour pendant 7 jours, puis je rate quand même mes rattrapages et j'intercepte le direct pour saint lazare
Demain réveil 11h, j'essaye de me rendormir jusqu'à 12h, puis on se garde une petite heure pour se taper une queue et reprendre nos esprit avant se filer à la douche.
À 14h après le dejeuner on passe aux choses sérieuse, deux trois parties d'échec à 800 elo pour se sentir intelligent, 4-5 messages sur jvc, une deuxieme branlette pour mettre ma vigueur à l'épreuve et à 17h on se lave les mains et on prend le goûter.
1h30 de contemplation murale pour digérer avant d'attaquer mon footing de 19h, on se sent dynamique !
21h on fini de dîner, ça aura été une journée bien remplie mais celle de demain sera encore meilleure
Le 16 août 2021 à 00:29:53 :
Le 16 août 2021 à 00:28:37 :
Le 16 août 2021 à 00:26:31 :
C’est pas toi qui a un autre compte spicyboy jsplus quoi ?Ayaent je crois que t’avais fait un topic du meme genre y a un an voir 2 kheyou…
Oui y a un an en PACES mais finalement je suis passé en me rendant compte au passage que la filière ne me plaisait pas
Vous m'avez mis la haine à me laisser bider.
Maintenanr je le jure je vais me la donner et dans 3 ans ma vie sera meilleure que la votre je l'ai dit ou pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RapideBoY
- Date de création
- 16 août 2021 à 00:17:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19